Topic de AkayAkay :

[Sexe] Baisez vous forcément à poil ?

  • 1

Est ce que c’est obligatoire de tout retirer quand vous baisez ?

Moi j’ai remarqué que je pouvais pas garder une sappe sur moi quand je baise, même si je commence pas tout nu, je finis forcément par tout retirer la plupart du temps :hap:

Il faut toujours que je sois au moins pied nu, je baise jamais avec des chaussettes, c’est impossible.

J’ai toujours été comme ça :hap:

Pour ma partenaire je m’en fous par contre, mais avec bas/porte jartelle je kiff grave.

Et vous ?

j'aime bien qu'elle garde ses habits

Les chaussettes osef complet, le t-shirt parfois je le garde mais en général ma copine me fait l'enlever

Grosso modo j'en ai rien à battre je me pose pas trop la question

Quand je baisais dehors je retirais pas tout...
je garde mes chausettes pour pas glisser parce que je glisse des iéps

Le 23 octobre 2022 à 01:46:28 :
Quand je baisais dehors je retirais pas tout...

This sinon oui toujours à poil j'aime sentir la peau :bave: puis je frotte ma bite partout, un vrai clebard

Ca depend ou on baise en vrai :(
Baiser dehors ça veut dire quoi ? Enfin où plutôt ?

Le 23 octobre 2022 à 01:52:15 :
Baiser dehors ça veut dire quoi ? Enfin où plutôt ?

Partout khey, sur le capot de la voiture, dans un champs de maïs, dans le jardin pendant la nuit, dans la voiture, quand j'ai découvert la baise je baisais absolument partout, j'ai même tapé mon ex dans le local poubelle du taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Alors ça c’est pas du tout mon délire, j’ai déjà fais sur le toit d’un immeuble par exemple mais j’étais tellement pas à l’aise. Je fais toujours ça en intérieur, en extérieur je ressens aucune envie :hap:

Ben non, si on fait un truc en speed dehors, pas le temps de tout enlever :noel:
Et puis y a certains trucs qui sont cools à garder

Sinon il paraitrais que garder ses pieds au chaud, et donc des chaussettes, aiderait pour avoir des orgasmes et de meilleurs qualités

C’est peut être justement parce que je préfère me foutre a poil aussi :hap:
Je trouve que baiser en étant habiller n’a rien d’excitant et qu’on ressent aussi beaucoup moins
Certains trucs qui sont cool à garder ? En tant que Mec ? A part une chemise ou un débardeur si la meuf kiff et ça arrive, je capte pas :hap:
Avec des chaussettes je galère à jouir honnêtement, j’ai vraiment pas + de plaisir
Non je parle en tant que nana, la lingerie c'est sympa et les mecs adorent aussi
J'avoue que chez les mec c'est plus limité de ce point de vue la :hap: là tout de suite je cherche mais je trouve rien :noel:
Pour les chaussettes c'est ce que j'ai lu et vu revenir souvent, jamais vu la différence non plus, mais ça marche chez certaines personnes visiblement :(
  • 1

Données du topic

Auteur
AkayAkay
Date de création
23 octobre 2022 à 01:41:22
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 126