[Sexe] Baisez vous forcément à poil ?
- 1
Est ce que c’est obligatoire de tout retirer quand vous baisez ?
Moi j’ai remarqué que je pouvais pas garder une sappe sur moi quand je baise, même si je commence pas tout nu, je finis forcément par tout retirer la plupart du temps
Il faut toujours que je sois au moins pied nu, je baise jamais avec des chaussettes, c’est impossible.
J’ai toujours été comme ça
Pour ma partenaire je m’en fous par contre, mais avec bas/porte jartelle je kiff grave.
Et vous ?
Les chaussettes osef complet, le t-shirt parfois je le garde mais en général ma copine me fait l'enlever
Grosso modo j'en ai rien à battre je me pose pas trop la question
Le 23 octobre 2022 à 01:46:28 :
Quand je baisais dehors je retirais pas tout...
This sinon oui toujours à poil j'aime sentir la peau puis je frotte ma bite partout, un vrai clebard
Le 23 octobre 2022 à 01:52:15 :
Baiser dehors ça veut dire quoi ? Enfin où plutôt ?
Partout khey, sur le capot de la voiture, dans un champs de maïs, dans le jardin pendant la nuit, dans la voiture, quand j'ai découvert la baise je baisais absolument partout, j'ai même tapé mon ex dans le local poubelle du taf
Ben non, si on fait un truc en speed dehors, pas le temps de tout enlever
Et puis y a certains trucs qui sont cools à garder
Sinon il paraitrais que garder ses pieds au chaud, et donc des chaussettes, aiderait pour avoir des orgasmes et de meilleurs qualités
Je trouve que baiser en étant habiller n’a rien d’excitant et qu’on ressent aussi beaucoup moins
J'avoue que chez les mec c'est plus limité de ce point de vue la là tout de suite je cherche mais je trouve rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- AkayAkay
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 01:41:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20