🟢 Je me demandais si le buproprion(Zyban/Wellbutrin) était utilisé en France ou même ne serait-ce que connu par les professionnels de médecine ? J'en ai parlé à un généraliste tout a l'heure, il connaissait pas.
🟢J'en ai aussi parlé à ma psychiatre car le SSRI que je prend me cause beaucoup de fatigue et d'apathie, selon elle voici les possibilités :
➡️Soit de réduire le dosage mais avec un potentiel de rechute
➡️Soit le prendre le matin car soit disant c'est un AD qui est stimulant
( lexapro/escitalopram : mes couilles comment c'est supposé stimuler si ça touche qu'à la sérotonine ?)
➡️Soit directement changer d'AD.
Me prescrire du Wellbutrin en complément semblait inenvisageable vu ce qu'elle m'a répondu, je comprends pas vraiment pourquoi, elle connaissait peut-être pas ?
Ça semble pourtant être top vu que ça pourrait traiter en même temps mon potentiel trouble de l'attention (autodiag, pas trouvé la motiv de le faire officiellement vu la galère que ça semble être pour ça) et me rendre l'énergie que le lexapro me pompe à mort.
🟢 Et aussi si certains ont pu tester les antidépresseurs tricyclique, vous trouvez qu'il y a une grosse diff ? Le ssri que je prend actuellement semble marcher un peu depuis que j'en prends(6-7 semaines environ) au niveau de l'humeur mais j'ai plus l'énergie de faire quoi que ce soit et j'ai une hygiène de vie encore plus merdique maintenant comparé à avant l'escitalopram, en plus je galère à jouir.
Je bosse plus et je passe mes journées a jouer alors que ça faisait des années que j'avais pas toucher à un JV, c'est horrible, même si je me sens mieux je sais que je deviens une grosse merde. Avant je me sentais mal mais au moins j'avais la hargne pour go muscu 6x par semaine.
⚪1 mois et demi que j'y ai pas posé un pied