[ALERTE] Fin de partie pour KANYE WEST !
SuppriméLe 25 octobre 2022 à 14:56:25 :
Comme pour Dieudo ils font tout ce qu'il ne faut pas faire pour lui donner raison et faire douter les gens
Parce qu'il a raison éventuellement.
la logique au 21e siècle
chez les uns : je vais te prouver que ma religion est une religion de paix en te faisant des choses pas très charlie si tu insultes ma religion
chez les autres : je vais te prouver que je ne contrôle rien contrairement à ce que tu dis, en utilisant mon réseau pour te faire bannir de partout si tu continues à dire que je contrôle tout
Il a compris que les noirs servent surtout d'idiots utiles pour les juifs en cherchant absolument éviter toutes formes de " haine"
Une association grotesque créer par Soros, tellement hypocrite
Derrière les conneries du genre "Black live matters" ça permet aux juifs d'interdire toute forme critique de leur pouvoir
Il faut que les noirs acceptent d'être critiqué, pour que derrière on puisse autant le faire à propos des juifs
Le 25 octobre 2022 à 15:06:27 :
Le 25 octobre 2022 à 15:05:35 :
Il est déjà milliardaire donc osef il peut vivre de sa renteIls vont pas s'arrêter là, c'est une lutte à mort et il le sait.
Si j'étais lui je transférerai tout mon argent dans un paradis fiscal genre Bahamas mais bon c'est sans doute déjà fait, et j'irai vivre dans un pays genre Belize où il fait bon vivre et où les USA ne peuvent pas te faire extrader
Comment ose-t-il proférer cet ignoble mensonge antisémite, théorie complotiste néo nazie qui voudrait que les juifs contrôlent les médias.
Pour la peine il va être banni des réseaux sociaux, des plateformes de streamings, de sa maison de disque et de ses partenariats commerciaux.
Le 25 octobre 2022 à 15:06:53 :
la logique au 21e sièclechez les uns : je vais te prouver que ma religion est une religion de paix en te faisant des choses pas très charlie si tu insultes ma religion
chez les autres : je vais te prouver que je ne contrôle rien contrairement à ce que tu dis, en utilisant mon réseau pour te faire bannir de partout si tu continues à dire que je contrôle tout
Et les chrétiens qui sont censé aimer leur prochain peu importe les différences on en parle ?
Le 25 octobre 2022 à 14:48:39 :
Ses propos : https://twitter.com/monsieurpharaon/status/1584880018500378624?s=46&t=k8jQARrPAK4JUoDhT83oSg« Les j contrôlent tout »
ce niveau de débilité faut dire
Le 25 octobre 2022 à 15:06:53 :
la logique au 21e sièclechez les uns : je vais te prouver que ma religion est une religion de paix en te faisant des choses pas très charlie si tu insultes ma religion
Et les golems au milieu qui applaudissent à chaque fois
Données du topic
- Auteur
- Kirikini
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 14:47:59
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 15:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 300