Comment gerer le MANQUE de CONFIANCE en soi quand on sort avec des meufs MEILLEURES que nous?
Suppriméj'ai fréquenté quasiment que des filles vraiment meilleures que moi
Infiniment plus belles, plus à l'aise socialement, populaires, plus drôles, plus cultivée, accomplies, parfois plus intelligentes
Je fais meme pas exprès, ptetre qu'inconsciemment je fais moins d'effort avec les meufs pas attirante et que du coup je leur plais moins qu'a des filles géniales qui me rendent dingue
et clairement je me tire des balles dans le pied à chaque fois, parce que j'arrive pas à croire que c'est sincère ou durable
là je pense que je vais surement me faire larguer bientot, meme si elle a essayé de me rassurer, je sens que meme si c'était pas mort avant, mon comportement récent fait qu'elle ressent plus grand chose pour moi si ce n'est de la pitié, j'ai tout cassé avec mes doutes de mongolien
comment vous gérer ça les kheys?
au fond de moi, je pense pas mériter d'être aimé, et j'ai pas non plus la force de faire le travail necessaire pour penser meriter l'amour de quelqu'un
Quels sujets de discussion ? Quelles techniques ?
Le 23 octobre 2022 à 01:01:12 :
Comment t'as fait pour la séduire ?
Je lui ai fait un bisou sur la bouche
Le 23 octobre 2022 à 01:01:12 :
Comment t'as fait pour la séduire ?
je lui ai remonté le moral quand elle allait vraiment mal, j'ai été romantique, je me suis intéressé à ses passions, massages, j'ai du la faire rigoler 2/3 fois
Le 23 octobre 2022 à 01:05:46 :
Tu manque cruellement de confiance en toi
no shit sherlock
après objectivement, je suis pas attirant physiquement, j'ai une vie vide, j'ai pas d'amis, je sais pas gerer mes emotions
donc j'ai pas l'impression de manquer de confiance en moi pour rien
je sais pas ce qu'elle me trouve(ou trouvait du coup...)
Le seul conseil (de merde ?) que je peux te donner c'est de pas te comparer avec elle sur la base de critères féminins, genre l'apparence...
Quand tu te compares à elle sur le plan de la sagesse, du développement, de la réussite pro, de l'ambition, des passions ? Bah y'a de grandes chances que tu les surpasses je pense, ou au moins joue avec elles d'égal à égal
Le 23 octobre 2022 à 01:07:41 :
Mec on n'arrive déjà pas à choper des meufs lambdas, comment tu veux qu'on t'aide ?
Le seul conseil (de merde ?) que je peux te donner c'est de pas te comparer avec elle sur la base de critères féminins, genre l'apparence...
Quand tu te compares à elle sur le plan de la sagesse, du développement, de la réussite pro, de l'ambition, des passions ? Bah y'a de grandes chances que tu les surpasses je pense, ou au moins joue avec elles d'égal à égal
niveau réussite pro il y en a une seule qui me surpassait(enfin elle était plus agée mais bon)
j'ai 2/3 passions de nerd
j'étais très ambitieux avant, là beaucoup moins
ça suffit pas je pense
et puis c'est pas parce que j'arrive a très rarement pecho 2/3 meufs cools que je galere pas, justement ça dure pas longtemps parce que je gere pas mes doutes et que je fais de la merde
Le 23 octobre 2022 à 01:09:17 :
Mec on n'arrive déjà pas à choper des meufs lambdas, comment tu veux qu'on t'aide ?
Quand tu te compares à elle sur le plan de la sagesse, du développement, de la réussite pro, de l'ambition, des passions ? Bah y'a de grandes chances que tu les surpasses je pense, ou au moins joue avec elles d'égal à égalniveau réussite pro il y en a une seule qui me surpassait(enfin elle était plus agée mais bon)
ça suffit pas je pense
et puis c'est pas parce que j'arrive a très rarement pecho 2/3 meufs cools que je galere pas, justement ça dure pas longtemps parce que je gere pas mes doutes et que je fais de la merde
J'suis désolé clé mais je peux pas t'aider, toutes les meufs très jolies avec lesquelles j'ai tenté des trucs m'ont friendzone ou ghosté.
Peut-être que l'aura qu'elle percevait de toi s'est estompée ? Peut-être que tu parles trop, t'exposes trop ?
Le 23 octobre 2022 à 01:13:58 :
Le 23 octobre 2022 à 01:09:17 :
Quand tu te compares à elle sur le plan de la sagesse, du développement, de la réussite pro, de l'ambition, des passions ? Bah y'a de grandes chances que tu les surpasses je pense, ou au moins joue avec elles d'égal à égalniveau réussite pro il y en a une seule qui me surpassait(enfin elle était plus agée mais bon)
ça suffit pas je pense
J'suis désolé clé mais je peux pas t'aider, toutes les meufs très jolies avec lesquelles j'ai tenté des trucs m'ont friendzone ou ghosté.
Peut-être que l'aura qu'elle percevait de toi s'est estompée ? Peut-être que tu parles trop, t'exposes trop ?
oui c'est vrai que je me suis beaucoup confié a elle, j'avais confiance en elle je me sentais trop à l'aise
mais bon ça sert pas à grand chose d'être dans une relation si tu peux pas te confier ou etre honnete quoi
3 mots , simples
Faut bien baiser
Données du topic
- Auteur
- autistolaireger
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 00:57:02
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 01:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés