Topic de QuantNetwork :

Les podcasts Huberman Labs

• 1
Prof à Stendforf, bg et contenu de qualité avec juste une pub annoncée en début de vidéo pour 2 heures de contenu.
Mon préféré celui sur le sommeil avec Matt Walker
El famoso « marche un quart d’heure au soleil au réveil » et « je me réveille à 6h » quand le soleil se lève à 8:30. :rire:

Le 23 octobre 2022 à 00:24:24 :
Mon préféré celui sur le sommeil avec Matt Walker

Perso la neuro plasticité

En suivant bien les conseils de ces podcast on peut rester jeune très longtemps et en super santé

Le 23 octobre 2022 à 00:24:42 :
El famoso « marche un quart d’heure au soleil au réveil » et « je me réveille à 6h » quand le soleil se lève à 8:30. :rire:

En français stp?

Il est calé, mais je vois pas l'utilité d'être "bg". Surtout pour un podcast.

Le 23 octobre 2022 à 00:24:42 :

Il précise bien que ce qui compte c'est pas nécessairement que l'on apercoive le soleil. Il suffit de rester plus longtemps dehors. 15 minutes au mieux de 5mn.

Le 23 octobre 2022 à 00:25:23 :
En suivant bien les conseils de ces podcast on peut rester jeune très longtemps et en super santé

Je suis méfiant y a tellement de gourou mais lui il à l'air legit et altruiste dans son partage d'information.
Diction rapide mais articulée pour les low frenchement c'est parfait

N'importe quoi.

Le 23 octobre 2022 à 00:26:47 :

Son image tout comme son aisance au speech renforce la perception de son information.
En contre exemple y a la ministre de la santé belge. C'est quand même mieux d'être soi même un exemple avant de donner des leçons

Bah alors les rageux vous avez rien trouvé à lui reprocher ?

Le 23 octobre 2022 à 00:27:48 :

N'importe quoi.

Bien sûr que si c'est l'élite de l'élite qui passe sur sa chaîne, c'est une mine d'informations GRATUITE, c'est super rare sur ytoube

Le 23 octobre 2022 à 00:31:05 :

N'importe quoi.

Bien sûr que si c'est l'élite de l'élite qui passe sur sa chaîne, c'est une mine d'informations GRATUITE, c'est super rare sur ytoube

Ça ne changera strictement rien à ta longévité en bonne santé tant les facteurs sont nombreux et ses méthodes bien trop générales, si tu lui sortais ça il rigolerait lui-même.

Le 23 octobre 2022 à 00:28:57 :

Son image

De chercheur ouais, pas de mec "bg".

tout comme son aisance au speech renforce la perception de son information.

Ça oui.

En contre exemple y a la ministre de la santé belge. C'est quand même mieux d'être soi même un exemple avant de donner des leçons

La base de son contenu, c'est que ce qu'il dit est backé par la science. Si tu utilises un autre critère que son prestige académique, ou ses sources, pour valider ou non sa démarche, c'est que t'es déjà à l'Ouest. Y'a des types avec un physique bien plus clean que lui qui ont une santé et une hygiène de vie affreuses.

Le 23 octobre 2022 à 00:35:14 :

Le 23 octobre 2022 à 00:28:57 :

Son image

De chercheur ouais, pas de mec "bg".

tout comme son aisance au speech renforce la perception de son information.

Ça oui.

La base de son contenu, c'est que ce qu'il dit est backé par la science. Si tu utilises un autre critère que son prestige académique, ou ses sources, pour valider ou non sa démarche, c'est que t'es déjà à l'Ouest. Y'a des types avec un physique bien plus clean que lui qui ont une santé et une hygiène de vie affreuses.

Non pour moi un type qui est pas capable de suivre ses propres conseils est bcp moins légitime. Le gars met en pratique ce qu'il raconte en les adaptant à ses besoins et les résultats parlent deux même en dépit de ta rage

Le 23 octobre 2022 à 00:32:51 :

N'importe quoi.

Ça ne changera strictement rien à ta longévité en bonne santé tant les facteurs sont nombreux et ses méthodes bien trop générales, si tu lui sortais ça il rigolerait lui-même.

C'est des petits plus mais empile les petits plus et tu gagneras beaucoup.
Tu améliores ton sommeil, ta diète, supplémentation, entraînement et tu feras peut être parti des premiers hommes à vivre 150 ans.

Le 23 octobre 2022 à 00:38:39 :

Le 23 octobre 2022 à 00:32:51 :

N'importe quoi.

C'est des petits plus mais empile les petits plus et tu gagneras beaucoup.
Tu améliores ton sommeil, ta diète, supplémentation, entraînement et tu feras peut être parti des premiers hommes à vivre 150 ans.

C'est pas des petits plus t'as raison hein, avoir une routine de sommeil saine est fondamental y a suffisamment d'études qui prouve qu'un mauvais sommeil baisse l'espérance de vie :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
QuantNetwork
Date de création
23 octobre 2022 à 00:23:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 289