Topic de byltcherno :

Charlie Danger a sauté d'un pont il y a 2 mois

Supprimé
  • 1

https://twitter.com/revuesdumonde/status/1584868466800328720

Charlie Danger
@revuesdumonde
Je suis silencieuse et absente depuis 5 mois. Pas de vidéo, rien. Je vais dire prq alors que j'avais jamais prévu de le faire, mais c'est trop important: J'ai sauté d'un pont il y a 2 mois. Je dis pas ça pour ouin ouin, mais si nos cris à l'aide ne suffisent plus, quoi faire ?

Soutien total et inconditionnel

Le retour de bâton :)

Par contre el famoso appel au secours on connaît, le pont en question devait être un passage à guet 30 cm au dessus de 50 cm d'eau :) :)

Sa soeur Abella prend beaucoup plus de risque en rebondissant sur des pieux mobiles de 25 cm et elle ne se plaint pas, faut l'savoir hein :) :) :)

Un pont pour elle c'est un plongeoir a la piscine d'une village dans le sud durant ses vacances
Je m'installe pour lire les incels.
Il a vraiment des gens qui disent qu'elle imbaisable

Pour le contexte : Je n'étais pas suicidaire. J'ai fait une énorme attaque de panique à la suite de plusieurs mois de harcèlement intense, répété. Ils ont retrouvé mon adresse, m'ont menacé de viol et de mort. Des centaines de pages de forums. Des sub reddits, des emails, des mp

Aya encore un coup eu FOROM :rire:

Le forum va vraiment fermer cette fois
Les incels de JVC qui trouvent ça normal d'harceler une femme et de la menacer de viol
J'espère que sa soeur Abella va bien quant à elle
C'est absolument pas drole mais la tournure de ca phrase ma fait exploser comment ca ""j'ai sauté d'un pont ""

Le 25 octobre 2022 à 13:59:50 :
Le retour de bâton :)

Par contre el famoso appel au secours on connaît, le pont en question devait être un passage à guet 30 cm au dessus de 50 cm d'eau :) :)

Sa soeur Abella prend beaucoup plus de risque en rebondissant sur des pieux mobiles de 25 cm et elle ne se plaint pas, faut l'savoir hein :) :) :)

Ddb haine des femmes

Le 25 octobre 2022 à 14:00:37 :
Je m'installe pour lire les incels.

  • 1

Données du topic

Auteur
byltcherno
Date de création
25 octobre 2022 à 13:58:12
Date de suppression
25 octobre 2022 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 308