J'ai arrêté l'école 1ère semaine de terminal parce que ça me faisait chier. J'ai rien foutus pendant 3 ans après ça. Mais j'ai toujours voulu faire de l'informatique, donc j'ai passé le concours de 42, ait été accepté.
Le titre en sorti est un équivalent bac + 5 reconnu par l'état, qui ne fait pas rêver mais voilà il est là. Mon plan c'est qu'à la suite de cette école je travaille 3 ans, et après ça j'entreprends une VAE pour acquérir un diplôme d'ingénieur en informatique.
De fil en aiguille avec l'expérience et le diplôme pour rassurer certaines entreprises un peu traditionnalistes, je vais monter et tout déchirer.
Mon plan / 10 ? N'importe quel raté du forum pourrait faire la même chose, c'est à portée de main, il faut juste se bouger le cul.
Pour ceux qui se disent que 42 ne permet pas d'acquérir les compétences requises, personnellement je trouve le cursus assez rempli, et bien que le cursus en lui même ne permet pas d'acquérir 100% des compétences, c'est le dur labeur fourni par tes recherches personnels qui te donne les capacité d'atteindre un très bon niveau.