[ALERTE][VACCIN] Nouvel effet KISS KOOL : l'arrêt CARDIAQUE soudain
Le 24 octobre 2022 à 22:59:53 :
Le 24 octobre 2022 à 22:58:13 :
Le 24 octobre 2022 à 22:56:50 :
Il y a quand même pas mal de cas d'arrêt cardiaque, j'aurais du me faire vacciner pour être protégé.0 dose,je suis vraiment un horrible citoyen.
Sérieusement si j'étais double ou triple dosed,la moindre palpitation me ferait complètement devenir paranoïaque, ne pas être vacciné me donne une certaine légèreté d'esprit .
Attends qu'il y ai au moins 10 à 15 ans de R&D comme pour les autres vaccins et là tu pourras te faire injecter une dose unique comme pour le reste des vaccins
Après stv avoir une troisième couille demain fait toi triple dosed maintenant ^^
C'était ironique sauf pour le dernier paragraphe.
Je sais clé tkt
Je donnais juste la vrai marche à suivre
Prc que si pour le covid on a pris - d'un an pour trouver le vaccin
Explique moi pourquoi aucun vaccin n'est en vue contre :
- Le sida
- L'alzheimer
- L'ostéoporose
- La parkinson
- Le motaba
- n'importe quel maladie incurrable ici
Le 24 octobre 2022 à 23:01:55 :
Le 24 octobre 2022 à 23:00:14 :
Le 24 octobre 2022 à 22:57:20 :
Le 24 octobre 2022 à 22:54:15 :
Le 24 octobre 2022 à 22:50:47 :
Ton numero siren , on va voir de suite si tu ments ou pas, ne fuis pasEst-ce que j'ai envie que tu connaisses ma véritable identité ? Tu sais très bien que non alors demande moi une dédi acceptable (encore que même une dedi siren tu pourrais geindre que c'est celle d'un parent ou je ne sais quoi).
Libéral khey, pas en cardio. La dernière fois que j'ai fait un ecg c'était y'a 10 piges. J'ai vaguement du savoir comment lire un bloc de branche et une fibrillation mais ça s'arrête là. Maintenant plus rien de tout ça.
El famoso IDE incapable de repérer un IDM à l'ECG
Clairement et je ne vais pas en avoir honte. Je suis libéral depuis 10 ans. Quand je suis face à un arrêt (ça m'est arrivé en libéral) j'ai des outils mais pas d'ecg.
Ton numero siren , on va voir de suite si tu ments ou pas, ne fuis pasEst-ce que j'ai envie que tu connaisses ma véritable identité ? Tu sais très bien que non alors demande moi une dédi acceptable (encore que même une dedi siren tu pourrais geindre que c'est celle d'un parent ou je ne sais quoi).
Libéral khey, pas en cardio. La dernière fois que j'ai fait un ecg c'était y'a 10 piges. J'ai vaguement du savoir comment lire un bloc de branche et une fibrillation mais ça s'arrête là. Maintenant plus rien de tout ça.
Surtout que c’est la base en idel
Il est magique cet antivax
Il ne sait meme pas ce qu’est le numero siren
Le 24 octobre 2022 à 23:05:15 :
Surtout que c’est la base en idel
Il est magique cet antivax
Ok alors toi tu ne dois pas être très familier avec la notion de libéral
Le 24 octobre 2022 à 23:06:43 :
Mais en fait personne différencie encore aujourd’hui le mec qui refuse purement tous les vaccins et ceux qui refusent juste le vaccin contre le covid ?
Non non. Pour les injectés du covid, ceux qui ne l'ont pas fait sont contre le principe de la vaccination (demande leur la définition du vaccin, c'est toujours cocasse).
Que tu sois réellement infirmier libéral importe peu puisque de toute façon ton raisonnement n'a rien de scientifique. Sur le seul plan biologique, la vaccination n'est rien de plus qu'une instruction génétique codant pour une protéine (stabilisée) du virus sans pouvoir replicatif. À contrario, Sars-Cov2 échappe en partie à notre immunité innée, dérégule la réponse à médiation cellulaire, représente un facteur de risque pour de nombreuses maladies associées... Bref, pose-toi les bonnes questions
Le 24 octobre 2022 à 23:08:28 :
Que tu sois réellement infirmier libéral importe peu puisque de toute façon ton raisonnement n'a rien de scientifique. Rien que sur le plan biologique, la vaccination n'est rien de plus qu'une protéine (stabilisée) du virus sans pouvoir replicatif. À contrario, Sars-Cov2 échappe en partie à notre immunité innée, dérégule la réponse à médiation cellulaire, représente un facteur de risque pour de nombreuses maladies associées... Bref, pose-toi les bonnes questions
Ah tiens. Tu es recherché sur un autre topic du même style. Je ne vais pas palabrer avec toi, on s'est déjà croisé et il n'en sort jamais rien de bon. Je vais te dire comme aux autres, que ce qui compte c'est que toi la personne vaccinée et moi la personne non vaccinée puissions vivre ensemble, en accord avec nos convictions et parfois les aléas de la vie.
Le 24 octobre 2022 à 23:11:44 :
J'ai rien lu du topic, juste, rassurez moi, le terroriste sanitaire VanilIa ne poste plus sur le forum?
Il vient de débouler
Le 24 octobre 2022 à 23:12:58 :
J'ai rien lu du topic, juste, rassurez moi, le terroriste sanitaire VanilIa ne poste plus sur le forum?Il vient de débouler
Le 24 octobre 2022 à 23:13:20 :
J'ai rien lu du topic, juste, rassurez moi, le terroriste sanitaire VanilIa ne poste plus sur le forum?
Non sérieux?
Il ose encore venir ce cinglé?
Vu que je l'ai BL je peux plus lire ses conneries à ce terroriste
Le 24 octobre 2022 à 23:14:11 :
Le 24 octobre 2022 à 23:12:58 :
J'ai rien lu du topic, juste, rassurez moi, le terroriste sanitaire VanilIa ne poste plus sur le forum?Il vient de débouler
Le 24 octobre 2022 à 23:13:20 :
J'ai rien lu du topic, juste, rassurez moi, le terroriste sanitaire VanilIa ne poste plus sur le forum?Non sérieux?
Il ose encore venir ce cinglé?Vu que je l'ai BL je peux plus lire ses conneries à ce terroriste
Ben il est là. Et il n'a pas changé d'un poil.
Le 24 octobre 2022 à 23:12:28 :
Que tu sois réellement infirmier libéral importe peu puisque de toute façon ton raisonnement n'a rien de scientifique. Rien que sur le plan biologique, la vaccination n'est rien de plus qu'une protéine (stabilisée) du virus sans pouvoir replicatif. À contrario, Sars-Cov2 échappe en partie à notre immunité innée, dérégule la réponse à médiation cellulaire, représente un facteur de risque pour de nombreuses maladies associées... Bref, pose-toi les bonnes questions
Ah tiens. Tu es recherché sur un autre site du même style. Je ne vais pas palabrer avec toi, on s'est déjà croisé et il n'en sort jamais rien de bon. Je vais te dire comme aux autres, que ce qui compte c'est que toi la personne vaccinée et moi la personne non vaccinée puissions vivre ensemble, en accord avec nos convictions et parfois les aléas de la vie.
On me demande beaucoup sachant que j'ai pour l'habitude de tordre le cou aux idées folles. Reste que tu n'as pas grand chose à dire sur le sujet et que mon petit doigt me dit que même si je t'envoie plusieurs études sérieuses sur le sujet, tu te contenteras de nier comme la plupart des gens ici. C'est que je commence à avoir l'habitude
Que tu sois réellement infirmier libéral importe peu puisque de toute façon ton raisonnement n'a rien de scientifique. Sur le seul plan biologique, la vaccination n'est rien de plus qu'une instruction génétique codant pour une protéine (stabilisée) du virus sans pouvoir replicatif. À contrario, Sars-Cov2 échappe en partie à notre immunité innée, dérégule la réponse à médiation cellulaire, représente un facteur de risque pour de nombreuses maladies associées... Bref, pose-toi les bonnes questions
Il ´est pas libéral encore moins infirmier, il ne sait pas lire un ecg et n’est pas capable de donner un siren valide, c’est juste un petit antivax notoire du forum qui s’invente une vie pensant que son discours de désinformation aura plus de valeur en se disant infirmier
Le 24 octobre 2022 à 21:42:26 :
On a prévenu
Des effets continueront d'apparaître tout le long de la décennie
C'est pas pour rien que normalement les tests se font sur une si longue période
Données du topic
- Auteur
- lulututu
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 21:38:41
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC