Topic de Goujatien :

Vous préférez Prison & Break ou Breaking & Bad ?

Le 25 octobre 2022 à 21:56:34 :
Prison break pour le début.

Breaking bad pour la continuité de l'intrigue.

Cela, mes 2 séries préférés en tout cas :coeur:

Le 25 octobre 2022 à 22:05:18 :

Le 25 octobre 2022 à 21:54:42 :

Le 25 octobre 2022 à 21:49:54 Mo_bigdick a écrit :

Le 25 octobre 2022 à 21:47:11 :
Prison Break : saison 1 et 2 excellente, le reste pas fou et la saison 5 à chier.
Breaking Bad : saison 1 et 2 pas mal, le reste à chier et la saison 5 pas mal.

On a donc mathématiquement Prison Break > Breaking Bad.

Alors, la saison 3 et 4 de Prison break pas fou, mais la saison 3 et 4 de Breaking Bad à chier ?
Ah ouais... Tu dois en aimer des trucs de merde toi :rire:

C'est dans Breaking Bad qu'on a un épisode sur une mouche, pas dans Prison Break hein.

Tu juges deux saisons sur un seul épisode (pas si mauvais que ça en plus) qui a été limité par le budget. Mais la saison 3 et 4 de prison break qui sont de pur merde du début à la fin ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est vrai que cela ne passe pas. La troisième saison de Prison Break est déplorable de nullité. D’ailleurs, elle, comme les personnages qu’elle introduit, n’a presque pas de prise sur l’intrigue générale. Et la quatrième saison, également nulle, est trop longue pour ce qu’elle raconte et ne cesse de donner lieu à des coups de théâtre plus invraisemblables les uns que les autres.

Le 25 octobre 2022 à 22:09:13 :

Le 25 octobre 2022 à 22:05:18 :

Le 25 octobre 2022 à 21:54:42 :

Le 25 octobre 2022 à 21:49:54 Mo_bigdick a écrit :

Le 25 octobre 2022 à 21:47:11 :
Prison Break : saison 1 et 2 excellente, le reste pas fou et la saison 5 à chier.
Breaking Bad : saison 1 et 2 pas mal, le reste à chier et la saison 5 pas mal.

On a donc mathématiquement Prison Break > Breaking Bad.

Alors, la saison 3 et 4 de Prison break pas fou, mais la saison 3 et 4 de Breaking Bad à chier ?
Ah ouais... Tu dois en aimer des trucs de merde toi :rire:

C'est dans Breaking Bad qu'on a un épisode sur une mouche, pas dans Prison Break hein.

Tu juges deux saisons sur un seul épisode (pas si mauvais que ça en plus) qui a été limité par le budget. Mais la saison 3 et 4 de prison break qui sont de pur merde du début à la fin ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est vrai que cela ne passe pas. La troisième saison de Prison Break est déplorable de nullité. D’ailleurs, elle, comme les personnages qu’elle introduit, n’a presque pas de prise sur l’intrigue générale. Et la quatrième saison, également nulle, est trop longue pour ce qu’elle raconte et ne cesse de donner lieu à des coups de théâtre plus invraisemblables les uns que les autres.

Je pense que la saison 3 aurait pu être pas mal s'il y avait pas eu la grève des scénaristes à cette période, mais la saison 4... C'est du grand n'importe quoi. Et la 5 n'en parlons pas...

La saison 1 et 2 de Prison Break, à me souvenirs c'était niveau godtier
Même breaking bad atteint pas un tel niveau
Chaque fin d'épisode c'était un putain de suspense
Breaking bad lui au moins est entièrement réussi du début jusqu’à à la fin.
Prison Break c’est uniquement les 2 premières saisons ( surtout la première)
J'aime beaucoup l'intelligence du scénario original et l'action dans prison break ; j'aime beaucoup le côté dégringolade et monsieur tout le monde qui est en réalité un pur trafiquant dans breaking Bad.
En somme j'aime bien les deux

Prison break sans hésité, jamais accroché a BB

par contre, bien que la premiere saison soit GOAT, apres la 3e qui est deja moyenne c'est de la merde

Prison break pue trop l'homo refouler et le duo de frangins jouent comme des bites ...
Incomparable avec Breaking bad .

Données du topic

Auteur
Goujatien
Date de création
25 octobre 2022 à 21:38:10
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 282