Topic de GrolemGrolem :

28 ans, j'ai l'impression d'être vide, zero émotions

  • 1

Je suis le seul ? :(

Je suis pas particulièrement dépressif, je fais du sport, je sors pas mal, je bosse etc
Mais bordel comparé à mes 15 ans j'ai l'impression que les émotions sont beaucoup beaucoup moins intenses.

Aujourd'hui rien me stimule, je fais mon taff comme un robot, je rentre chez moi crevé et le lendemain rebelote.

Des fois je revois mes potes, mais c'est plus comme avant, les émotions sont très amoindris. On est tous devenu des coquilles vides alors que 10 avant on était foufou.

D'autres khey qui ressentent la même chose ? :(

Exactement comme toi khey sauf que je n'ai que 18 ans. J'aimerai tellement trouvé une solution...
j'ai 28 et le seul truc qui me fait ressentir un truc c'est quand je fait des déplacement avec mon groupe ultras sinon je me fait chier

Le 30 octobre 2022 à 21:49:24 :
j'ai 28 et le seul truc qui me fait ressentir un truc c'est quand je fait des déplacement avec mon groupe ultras sinon je me fait chier

Moi je ne ressens pratiquement rien, c'est même pas de la dépression, juste l'impression d'errer sur cette terre sans but. C'est comme si je n'avais plus d'âme.

Le 30 octobre 2022 à 21:52:20 :

Le 30 octobre 2022 à 21:49:24 :
j'ai 28 et le seul truc qui me fait ressentir un truc c'est quand je fait des déplacement avec mon groupe ultras sinon je me fait chier

Moi je ne ressens pratiquement rien, c'est même pas de la dépression, juste l'impression d'errer sur cette terre sans but. C'est comme si je n'avais plus d'âme.

Cherche et tu trouveras

28 moi aussi et c'est pareil depuis cette année !

Je ne sais pas si c'est l'âge ou si c'est la période post pass sanitaire (qui m'a clairement fait détester beaucoup de monde) qui m'a rendu comme ça...

Le 30 octobre 2022 à 21:53:47 :

Le 30 octobre 2022 à 21:52:20 :

Le 30 octobre 2022 à 21:49:24 :
j'ai 28 et le seul truc qui me fait ressentir un truc c'est quand je fait des déplacement avec mon groupe ultras sinon je me fait chier

Moi je ne ressens pratiquement rien, c'est même pas de la dépression, juste l'impression d'errer sur cette terre sans but. C'est comme si je n'avais plus d'âme.

Cherche et tu trouveras

J'hésite à devenir religieux, peut-être que ça comblerait ce vide.

  • 1

Données du topic

Auteur
GrolemGrolem
Date de création
25 octobre 2022 à 21:23:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 91