Topic de PluieOctobre :

[Meuf] Et voilà c'est fini pour moi :)

Le 29 octobre 2022 à 11:34:55 :

Le 29 octobre 2022 à 11:32:28 :

Le 29 octobre 2022 à 11:26:52 :
Oui tu es juste un tampon émotionnel, quand elle aura une vie meilleure elle te lâchera comme une merde car tu représenteras la personne qui était là dans jne mauvaise phase de sa vie, tu seras vu comme la pire des merdes elle ne ressentira que du mépris pour toi (déjà vécu, ça été ma première redpill et depuis je n'ai plus jamais été le même avec ces succubes)

Exactement khey, ça je l'ai bien appris, on déteste les gens qui nous aide, mais le soucis c'est que un couple ça s'entraide, c'est la base, sinon ça sert à rien d'être en couple, je ne comprends pas cette contradiction, ce sont juste des personnes individualistes en réalité

Le 29 octobre 2022 à 11:28:05 :
Lorsque l'on vous dit ce genre de choses, il faut se dire qu'on le pense à l'instant T, mais que ça peux changer en fonction de nos fluctuations émotionnels.

Elle pensait tout ça quand elle te l'a dit à l'instant T, mais ce que l'on ressens pour vous varie en fonction de nos émotions du moment.

Je sais, c'est stupide et vous ne fonctionnez pas de la même manière mais c'est ainsi.

Sauf que pour construire sur du long terme, on peut pas se laisser aller à nos émotions à l'instant T.

Vous avez de la chance d'être passive, de vous laisser aller, de penser une chose puis le lendemain son contraire.

C'est pas qu'on est plus logique que vous, c'est que nous on fais des efforts.

Je ne dis pas qu'on a raison de réagir ainsi, j expose juste les faits.

Et effectivement, c'est en restant détaché de nous émotionnellement parlant que nous avons de l'attraction.

Un homme qui nous inclu dans sa vie, dans ses projets, mais sans énormément s'attacher est plus attirant qu'un mec qui fera le toutou et qui sera sans cesse dans la demande.

C'est les meufs qui demandent à ce qu'on soit tout le temps avec

Chapeau Rephya a la fois d'assumer votre façon de penser différente mais également d'assumer l'infériorité objective de cette façon de penser vis a vis de celle des hommes.

Cela étant dit, il est donc logique et normal que ça soit aux femmes de ce forcer à agir et a penser autrement et non aux hommes de "comprendre" une émotion qui de toutes évidence, est biaisé et est une vérité uniquement sur un temps donné complètement aléatoire.

Et quoi c est le mur des lamentations le concept ?
T es juste un lâche mec! Tu préfères subir plutôt que d assumer la life qui te fait rêver, tu es ta propre bride, ton propre parasite et t essayes de nous faire gober ton auto psychanalyse ?
T es sérieux la avec ton examen de conscience 2.0 de wish ?
Bouge toi le cul bordel, assume tes choix, arrête de te lamenter sur ta propre existence et sors toi les doigts du fion

Le 29 octobre 2022 à 11:35:37 :
La clé avec ce genre de meufs, cest de ne pas tomber amoureux d'elle

Je suis tombé sur EXACTEMENT ce genre de profils khey, j'étais gentil avec elle, dispo et à l'écoute mais j'etais pas amoureux, donc j'en avais peu rien a faire...Elle la sentit et ca a renforcé son affectio,n pour moi jusqu'à ce que je la large

100% d'accord.

Je dirais juste que, tu peux tomber amoureux ( de toute façon ça ne se contrôle pas), mais reste détaché, ne montre pas que tu es piqué, fait la s'investir et montre lui que si elle pars c'est pas grave, que tu peux partir du jour au lendemain.

C'est comme ça qu'on entretien une flamme et qu'une routine ne s'installe pas. :oui:

je suis sûr que c'est des liens screamer ou cactus les culs

Le 29 octobre 2022 à 11:36:09 :
Chapeau Rephya a la fois d'assumer votre façon de penser différente mais également d'assumer l'infériorité objective de cette façon de penser vis a vis de celle des hommes.

Cela étant dit, il est donc logique et normal que ça soit aux femmes de ce forcer à agir et a penser autrement et non aux hommes de "comprendre" une émotion qui de toutes évidence, est biaisé et est une vérité uniquement sur un temps donné complètement aléatoire.

On est ni supérieure ni inférieure dans notre vision, on est juste différentes.

Vous êtes rationels, et nous émotionnelles.

Vous mettez pas en couple avec des meufs qui ont des soucis.

On est pas infirmier, prenez des meufs bien dans leur peau ou venez pas pleurer si elles vous prennent pour des cons.

Le 29 octobre 2022 à 11:35:37 :
La clé avec ce genre de meufs, cest de ne pas tomber amoureux d'elle

Je suis tombé sur EXACTEMENT ce genre de profils khey, j'étais gentil avec elle, dispo et à l'écoute mais j'etais pas amoureux, donc j'en avais peu rien a faire...Elle la sentit et ca a renforcé son affectio,n pour moi jusqu'à ce que je la large

J'ai été amoureux une fois, le reste même pas, je comprends ce que tu veux dire, mais sur le topic vous semblez croire que je suis totalement amoureux au bout de 2 semaines, c'est pas ce que je dis.

Je dis que je suis engagé avec des personnes qui sont déjà instable mentalement, qui t'envoie beaucoup d'amour, et que c'est usant, de plus devoir jouer le psychologue que l'homme du couple

Quand c'est fini avec une meuf, je ressens que du soulagement, et je passe rapidement à autre chose, en général c'est elles qui finissent par me recontacter

Le 29 octobre 2022 à 11:38:32 :
Vous mettez pas en couple avec des meufs qui ont des soucis.

On est pas infirmier, prenez des meufs bien dans leur peau ou venez pas pleurer si elles vous prennent pour des cons.

ça n'existe pas les meufs bien dans leurs peaux

Les discussions qui t'usent tellement elles servent à rien, et où tu passes 3h à juste "être là pour elle" :bave:

:malade:

Bon retour dans le celib-dream

Rien de mieux
Tu fais ce que tu veux quand tu veux.
Pas de belle famille
Pas de jours de mariage d'anniv de fêtes inutiles.
Ta famille et basta !
Tu baises qui tu veux quand tu veux sans avoir a te justifier.

Parole de https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Le 29 octobre 2022 à 11:34:58 :

Le 29 octobre 2022 à 11:31:59 :
T'inquiète khey tu as partagé le destin de bons nombres d'entre nous.

Comme tu dis c'est un BONUS, faites votre vie pour votre gueule, elles en ont rien à foutre de vous laisser crever dans un caniveau sans vergogne

Le soucis c'est que ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, impossible de construire quoi que ce soit.

JUSTEMENT tu construis tes bails SEUL, t'inclus PERSONNE, au mieux quelqu'un viendra s'immiscer mais si elle commence à faire barrage à tes plans, ça DEGAGE.

Construire avec des personnes instables, qui n'ont aucune vision sur le long terme, et qui se laisse aller au gré du vent ca rime à RIEN.
Moi aussi elle me promettait monts et merveilles, fonder une famille, acheter un bien commun, mais c'est de grosse girouette. Et quand elles sentent qu'elles ont plus l'ascendant et que y'a rien à tirer, elles vont chercher un autre pigeon.

Elle n'ont aucune honnêteté, envers elle et envers les autres.

Je me contente d'en tirer une de temps en temps et basta, je trace ma route solo de toute façon j'ai assez perdu de temps à m'investir pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Le 29 octobre 2022 à 11:39:10 :

Le 29 octobre 2022 à 11:35:37 :
La clé avec ce genre de meufs, cest de ne pas tomber amoureux d'elle

Je suis tombé sur EXACTEMENT ce genre de profils khey, j'étais gentil avec elle, dispo et à l'écoute mais j'etais pas amoureux, donc j'en avais peu rien a faire...Elle la sentit et ca a renforcé son affectio,n pour moi jusqu'à ce que je la large

J'ai été amoureux une fois, le reste même pas, je comprends ce que tu veux dire, mais sur le topic vous semblez croire que je suis totalement amoureux au bout de 2 semaines, c'est pas ce que je dis.

Je dis que je suis engagé avec des personnes qui sont déjà instable mentalement, qui t'envoie beaucoup d'amour, et que c'est usant, de plus devoir jouer le psychologue que l'homme du couple

Le 29 octobre 2022 à 11:38:21 :

Le 29 octobre 2022 à 11:36:09 :
Chapeau Rephya a la fois d'assumer votre façon de penser différente mais également d'assumer l'infériorité objective de cette façon de penser vis a vis de celle des hommes.

Cela étant dit, il est donc logique et normal que ça soit aux femmes de ce forcer à agir et a penser autrement et non aux hommes de "comprendre" une émotion qui de toutes évidence, est biaisé et est une vérité uniquement sur un temps donné complètement aléatoire.

On est ni supérieure ni inférieure dans notre vision, on est juste différentes.

Vous êtes rationels, et nous émotionnelles.

On est pas plus rationnels, on est disciplinés, on ne se laisse pas aller tout simplement.

Le nom de celle qui fait du vélo d'appart vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png
Ou le nom du thread au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

La rationalité est une vérité absolue. Pas l'émotionnel. Donc, rationalité > Émotion.

C'est un fait objectif.

Le 29 octobre 2022 à 11:39:27 :

Le 29 octobre 2022 à 11:38:32 :
Vous mettez pas en couple avec des meufs qui ont des soucis.

On est pas infirmier, prenez des meufs bien dans leur peau ou venez pas pleurer si elles vous prennent pour des cons.

ça n'existe pas les meufs bien dans leurs peaux

Bien sûr que si.

Vous choisissez la facilité en draguant des meufs fragiles, car elles sont plus vulnérables et vous allez jouer le rôle de médecin et de confident et que c'est plus facile à séduire qu'une fille confiante.

Alors personne n'est 100% sain sur terre mais toutes les meufs se mettent pas à chialer pour un oui ou un non.

Vous n'êtes pas leur mec, vous êtes leur béquille et quand ça va mieux elles vous next.

C est sur qu en lisant le forum la 1er chose qui me vient à l esprit c est: "aucune femme n est bien dans sa peau"
Il est certain qu il n y a qu un homme équilibré et bien dans sa peaux pour se frap sur des jeunes asiatiques qui se puk dans la bouche le tout avec avec un octopus ds le derche
Clairement, le même type de cinéma existe pr les femmes..

Le 29 octobre 2022 à 11:43:30 :
C est sur qu en lisant le forum la 1er chose qui me vient à l esprit c est: "aucune femme n est bien dans sa peau"
Il est certain qu il n y a qu un homme équilibré et bien dans sa peaux pour se frap sur des jeunes asiatiques qui se puk dans la bouche le tout avec avec un octopus ds le derche
Clairement, le même type de cinéma existe pr les femmes..

Quoi?

Le 29 octobre 2022 à 11:43:14 :

Le 29 octobre 2022 à 11:39:27 :

Le 29 octobre 2022 à 11:38:32 :
Vous mettez pas en couple avec des meufs qui ont des soucis.

On est pas infirmier, prenez des meufs bien dans leur peau ou venez pas pleurer si elles vous prennent pour des cons.

ça n'existe pas les meufs bien dans leurs peaux

Bien sûr que si.

Vous choisissez la facilité en draguant des meufs fragiles, car elles sont plus vulnérables et vous allez jouer le rôle de médecin et de confident et que c'est plus facile à séduire qu'une fille confiante.

Alors personne n'est 100% sain sur terre mais toutes les meufs se mettent pas à chialer pour un oui ou un non.

Vous n'êtes pas leur mec, vous êtes leur béquille et quand ça va mieux elles vous next.

Je drague personne, elles viennent à moi

Le 29 octobre 2022 à 11:38:21 :

Le 29 octobre 2022 à 11:36:09 :
Chapeau Rephya a la fois d'assumer votre façon de penser différente mais également d'assumer l'infériorité objective de cette façon de penser vis a vis de celle des hommes.

Cela étant dit, il est donc logique et normal que ça soit aux femmes de ce forcer à agir et a penser autrement et non aux hommes de "comprendre" une émotion qui de toutes évidence, est biaisé et est une vérité uniquement sur un temps donné complètement aléatoire.

On est ni supérieure ni inférieure dans notre vision, on est juste différentes.

Vous êtes rationels, et nous émotionnelles.

donc inférieures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666884113-11001.png

Le 29 octobre 2022 à 11:41:04 :

Le 29 octobre 2022 à 11:34:58 :

Le 29 octobre 2022 à 11:31:59 :
T'inquiète khey tu as partagé le destin de bons nombres d'entre nous.

Comme tu dis c'est un BONUS, faites votre vie pour votre gueule, elles en ont rien à foutre de vous laisser crever dans un caniveau sans vergogne

Le soucis c'est que ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, impossible de construire quoi que ce soit.

JUSTEMENT tu construis tes bails SEUL, t'inclus PERSONNE, au mieux quelqu'un viendra s'immiscer mais si elle commence à faire barrage à tes plans, ça DEGAGE.

Construire avec des personnes instables, qui n'ont aucune vision sur le long terme, et qui se laisse aller au gré du vent ca rime à RIEN.
Moi aussi elle me promettait monts et merveilles, fonder une famille, acheter un bien commun, mais c'est de grosse girouette. Et quand elles sentent qu'elles ont plus l'ascendant et que y'a rien à tirer, elles vont chercher un autre pigeon.

Elle n'ont aucune honnêteté, envers elle et envers les autres.

Je me contente d'en tirer une de temps en temps et basta, je trace ma route solo de toute façon j'ai assez perdu de temps à m'investir pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Pour le coup, ça c'est un principe important effectivement, et je l'applique, pour le pro, ou pour mon appart tout à été fait seul, ou en famille.

Elles ne sont pas incluses là-dedans, j'ai toujours compris les risques.

Mais pour construire une famille, faut bien une meuf khey, là est le problème

Données du topic

Auteur
PluieOctobre
Date de création
29 octobre 2022 à 11:12:34
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 211