je suis amoureux... elle est en COUPLE
Ça fait 5 ans que ça m'était pas arrivé je pense tout le temps a elle depuis hier ça me rend zinzin
Les filles ça me casse les couilles d'habitude je m'ennuie terriblement en leur compagnie mais là bordel c'est incroyable
Elle est jolie catho en med et a l'air de droite elle est fun bordel
Mais elle a un mec ahi et il doit être 30x plus beau que moi ... Je me dis que j'ai mes chance car elle ma dit que j'étais un gars spécial quelle le sentais et qu'on s'est tapé des barres ensemble alors que je lui ai parlé 1h... Elle a aussi déjà eu un ex de mon origine... Je deviens fou je fais quoi
Le 25 octobre 2022 à 00:44:43 :
Je suis son mec et je confirme le nofake de l'op
son mec doit faire du sport et dormir a cette heure ci (ou être en soirée)
Le 25 octobre 2022 à 00:46:03 :
Je suis amoureux.. il ne veut plus me parler et n'a donné aucune nouvelle depuis 6 mois
au moins il est pas en couple
Le 25 octobre 2022 à 00:47:22 :
C'est quoi ton problème à parler à des filles en couple t'es maso ?
Je le savais pas ahi pendant la conversation notre pote en commun la sous entendu au bout de 45 min (pote en couple donc il est pas méchant par jalousie ou quoi)
Le 25 octobre 2022 à 00:49:25 :
Triste est ta destiné !
Tu penses que je deviens pote avec elle sans trop trainer avec pour garder une chance ou alors je la ghost ?
Le 25 octobre 2022 à 00:49:42 :
En couple = si tu la détourne elle reproduira le schéma avec ton remplaçant, dans tous les cas c'est une voie sans issue.
au moins je serais en couple même un temps avec elle ça serait incroyable après si elle me cuck c'est la vient
Le 25 octobre 2022 à 00:50:07 :
Le 25 octobre 2022 à 00:49:25 :
Triste est ta destiné !Tu penses que je deviens pote avec elle sans trop trainer avec pour garder une chance ou alors je la ghost ?
Oublie la coupe les ponts tu vas juste te faire du mal à nourrir un espoir pour rien. Mais de manière courtoise pour garder une potentielle option à l'avenir.
Le 25 octobre 2022 à 00:51:22 :
Le 25 octobre 2022 à 00:49:42 :
En couple = si tu la détourne elle reproduira le schéma avec ton remplaçant, dans tous les cas c'est une voie sans issue.au moins je serais en couple même un temps avec elle ça serait incroyable après si elle me cuck c'est la vient
Tu es désespéré, reprends le dessus sur tes émotions car ça doit se percevoir irl, les femmes sentent ça. Tu es en position de faiblesse, c'est le pire tue l'amour pour une femme.
Données du topic
- Auteur
- deletd
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 00:43:34
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33