Topic de Feldmarschall29 :

Une meilleure mini série que BAND OF BROTHERS

Très bonne série en effet. J'ai pas vu dans le Pacifique par contre, elle est meilleure que la première ?

Le 25 octobre 2022 à 00:42:04 :
Très bonne série en effet. J'ai pas vu dans le Pacifique par contre, il est meilleur que la première ?

J'ai une petite préférence pour Band of brothers mais fonce pour celle dans le pacifique, elles est excellente :ok:

Je place Rome pas loin derrière :(

oui j'aime bien, surtout toute la période dans les ardennes dans la forêt avec la neige avec les gros bombardements et tout cest super cette ambiance

et bastogne aussi

Le 25 octobre 2022 à 00:42:04 :
Très bonne série en effet. J'ai pas vu dans le Pacifique par contre, elle est meilleure que la première ?

Non c'est de la merde gnangnan

J'ai vu que Pacific perso, j'avais bcp aimé aussi, très immersif

Le 25 octobre 2022 à 00:45:03 :
oui j'aime bien, surtout toute la période dans les ardennes dans la forêt avec la neige avec les gros bombardements et tout cest super cette ambiance

Bastogne et les ardennes, le passage est dingue mais j'ai une petite préférence pour les passages en Normandie :(

Le 25 octobre 2022 à 00:45:51 :
Sinon il y a Tchernobyl

Ça se joue vraiment entre ces deux la

Sinon il y a Tchernobyl

C'est bien ? J'ai peur de me faire chier si ça vire trop dans le documentaire, sachant que j'ai vu plein de docus dessus

Sinon il y a Tchernobyl

J'allais la citer juste après :ok:

Le 25 octobre 2022 à 00:46:33 :

Sinon il y a Tchernobyl

C'est bien ? J'ai peur de me faire chier si ça vire trop dans le documentaire, sachant que j'ai vu plein de docus dessus

Elle est excellente, réaliste et prenante, c'est assez intense tu peux foncer :ok:

Le 25 octobre 2022 à 00:46:10 :

Bastogne et les ardennes, le passage est dingue mais j'ai une petite préférence pour les passages en Normandie :(

ah ouai cest vrai c'était cool aussi avec le blond qui devient aveugle là et qu'on suspecte être un genre d'ange cest ça ? j'ai pas vu depuis dix ans mais oui je me rappel que c'était vraiment hard, ça doit etre l'enfer la guerre comme ça

Le 25 octobre 2022 à 00:47:34 :

ah ouai cest vrai c'était cool aussi avec le jésus qui devient aveugle là cest ça ? j'ai pas vu depuis dix ans mais oui je me rappel que c'était vraiment hard, ça doit etre l'enfer la guerre comme ça

Exactement, une scène m'avait marqué étant petit avec ce soldat et la contre attaque allemande.

15 ans plus tard, c'est toujours aussi dingue à regarder

Après les deux Band of brothers, Rome et Tchernobyl :

La première saison de True Detective et peut être Mindhunter :(

Le 25 octobre 2022 à 00:48:50 :

ah ouai cest vrai c'était cool aussi avec le jésus qui devient aveugle là cest ça ? j'ai pas vu depuis dix ans mais oui je me rappel que c'était vraiment hard, ça doit etre l'enfer la guerre comme ça

Exactement, une scène m'avait marqué étant petit avec ce soldat et la contre attaque allemande.

je l'ai vu qu'une fois et je le regarderais pas de nouveau je veux que ça reste comme cest

mon passage préféré cest les ardennes il y a une ambiance calme et en même temps impitoyable, mais j'ai bien aimé aussi quand ils sont en allemagne je crois, dans une sorte de village avec une rive et un petit pont

enfin bref j'aime tous les passages en fait

La nouvelle série arrive bientôt d'ailleurs ! Sur l'aviation

Le 25 octobre 2022 à 00:50:44 :

Le 25 octobre 2022 à 00:48:50 :

je l'ai vu qu'une fois et je le regarderais pas de nouveau je veux que ça reste comme cest

mon passage préféré cest les ardennes il y a une ambiance calme et en même temps impitoyable, mais j'ai bien aimé aussi quand ils sont en allemagne je crois, dans une sorte de village avec une rive et un petit pont

enfin bref j'aime tous les passages en fait

Sans oublier Market Garden et la Hollande :ok:

Données du topic

Auteur
Feldmarschall29
Date de création
25 octobre 2022 à 00:41:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 112