Topic de SinQlElfe :

Le procureur de la République de Roanne (Loire), Abdelkrim Grini, ne décolère pas... 

• 1

« Jamais le père de famille n’aurait dû se faire justice lui-même. » Après l’agression sexuelle d’une petite fille de 6 ans à Roanne survenue dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, un jeune homme de 16 ans, suspecté d’être l’auteur des faits, a été roué de coups par le père de la victime et trois de ses amis, la nuit suivante.

« Même si je peux comprendre la réaction du père, je ne la cautionne pas. Les vi*lences ont été extrêmement graves. Le jeune homme a été passé à tabac. Ils lui ont mis la tête au carré ! » s’emporte le procureur

Intercepté la nuit suivant l’agression, à proximité du domicile de la famille, l’adolescent a en effet reçu de multiples coups de pied et de poings sur tout le corps, ainsi qu’au visage. Gisant au sol, il a ensuite été fouetté avec un câble électrique.

Originaire de Guinée, ce dernier est arrivé à Roanne il y a quinze jours et a été placé dans une structure pour mineurs isolés, située à proximité du domicile de la famille. « Son parcours est en train d’être investigué », indique le procureur de la République de Roanne. Le jeune homme, à qui il est reproché des faits d’agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, se serait adonné à des attouchements sexuels sur la fillette âgée de 6 ans.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/expedition-punitive-de-roanne-le-jeune-suspecte-davoir-agresse-sexuellement-une-fillette-va-deposer-plainte-25-10-2022-NYWZ26HBP5F63D52GNN5PHQG6I.php#xtor=AD-1481423553

Selection naturelle monsieur le procureur. Il réfléchira la prochaine fois.

En Guinée il de serait terré dans une grotte à tout jamais. Ici il peut porter plainte. Que dire de plus ? :(

Y a pas de complaisance communautaire au moins. Le pere de famille est peut etre une chonche pour la fronce mais le procureur est un collabeur
Quand je vois ça, je me dit qu'il a eu raison de prendre les choses en main
La justice de notre pays est MALADE :)

Fouetté par un cable électrique ayaoooo

Le sang dz reglerait bien des problèmes que les sojas boys s'évertuent de regler pacifiquement par fanatisme religieux :)

Bordel mais il devrait s'estimer heureux qu'il l'ai pas tué, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'une ordure pareille se fasse casser la gueule ??
  • 1

Données du topic

Auteur
SinQlElfe
Date de création
28 octobre 2022 à 03:56:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 340