Il faudrait que les PROSTITUÉES soient REMBOURSÉS par la SÉCURITÉ SOCIALE
Supprimé- 1
Le 28 octobre 2022 à 03:52:09 :
il faudrait payer les putes avec nos impôts plus une protection corporelle et médicale ca devrait être un service public , ca éviterais énormément de viol et compagnie
Évidemment mon khey !
les putes sont en première ligne je vous laisse même pas imaginé si on les enlèves le bordel que ca serait
c'est le métier le plus primordial sur cette planète car l'homme est un singe brutal qui a besoin de se vider sinon il utilise sa testo pour la violence
Ce forum dit la vérité, le peuple doit savoir !
Nous devons créer une association militante.
Free Putes ?
Où
Putes Soumises, et remboursées ?
Le 28 octobre 2022 à 03:55:04 :
Le 28 octobre 2022 à 03:52:38 :
Le 28 octobre 2022 à 03:51:44 :
Sinon tu légalises les maisons closes et tout le monde est content hormis les instaputesLes deux, et il faut que ces maudites putes soient remboursées. Au moins 1 ticket gratuit par mois.
Les lendemains qui chantent arriveront camarade !
Nous rétablirons le répartition des putes au service du prolétariat
Maison close avec protection et une infirmerie , payé par nos impôts salaire très attrayant pour les travailleuse , protection sociale type syndicat , des acquis sociaux pour elle retraite assez jeune ou pension comme à l'armée après tant d'année de service .
je suis pour ce service public qui sera plus utile que de foutre des milliard dans une police inutile et low iq
Le 28 octobre 2022 à 03:59:09 :
Maison close avec protection et une infirmerie , payé par nos impôts salaire très attrayant pour les travailleuse , protection sociale , des acquis sociaux pour elle retraite assez jeune ou pension comme à l'armée après tant d'année de service .je suis pour ce service public qui sera plus utile que de foutre des milliard dans une police inutile et low iq
Le 28 octobre 2022 à 04:00:08 :
[03:52:09] <VinaigredeCul12>
il faudrait payer les putes avec nos impôts plus une protection corporelle et médicale ca devrait être un service public , ca éviterais énormément de viol et compagnie
la fin des incels
- 1
Données du topic
- Auteur
- MachetteDeter
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 03:48:56
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 08:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés