black adam ptin je m'attendais à voir
- 1
un logan en terme d'ambiance et on a une bouse monumentale avec des blagues à foison qui flingue le rythme bon sang pourquoi ils prennent tous cette direction la pour les films d'héros ?
des blagues ok mais pas quand des gens crève à coté ça nous sort du film
pas une goute de sang ni rien
j'ai l'impression de voir un venom bis
il y a que deadpool qui arrive à faire rire tout en étant des bon films selon moi
Le 24 octobre 2022 à 19:09:00 :
un logan en terme d'ambiance et on a une bouse monumentale avec des blagues à foison qui flingue le rythme bon sang pourquoi ils prennent tous cette direction la pour les films d'héros ?des blagues ok mais pas quand des gens crève à coté ça nous sort du film
il y a que deadpool qui arrive à faire rire tout en étant des bon films selon moi
Effectivement, Ryan Reynolds est le plus bankable de la décennie
Le 24 octobre 2022 à 19:10:05 :
un logan en terme d'ambiance et on a une bouse monumentale avec des blagues à foison qui flingue le rythme bon sang pourquoi ils prennent tous cette direction la pour les films d'héros ?des blagues ok mais pas quand des gens crève à coté ça nous sort du film
Le 24 octobre 2022 à 19:10:05 :
this et dwayne est vraiment nullissime
vraiment ce genre de film eco + ou ça rigole à chaque fois c'est juste horrible tout est nul
Le 24 octobre 2022 à 19:46:40 :
Comment tu peux te faire avoir en 2k22 et aller voir ce genre de bouse
C'est juste un rouage dans un truc bien plus grand , par contre Mickey est en train de tous niquer avec Marcel avec Miss Hulk , la petite fille que je ne pourrais que par son ethnie tellement j'ai pas accroché, l'autre ninja avec son double intérieur zeubi tu comprend rien , vraiment
- 1
Données du topic
- Auteur
- Narutoooooooo4
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 19:09:00
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10