Topic de dmail_0 :

Lire est un comportent FEMININ

Supprimé

Le 22 octobre 2022 à 20:23:34 :
Idem quand il s'agit de se faire sucer, c'est trop passif, trop gay. Le mieux pour un homme c'est de donner des pipes

Non, c'est d'inséminer l'homme engendre la vie, il agit, il brasse pas du vent et il ne sert pas de matériel physique de substitution à autrui

Donner ton opinion de merde est typiquement un comportement féminin, il n'y a bien qu'une femme pour considérer qu'on a envie de l'entendre parler :ok:

Le 22 octobre 2022 à 20:25:05 :
Alors comment t'expliques que les femmes sont des lectrices médiocres ? :(

Les hommes sucent mieux que les femmes car ils ont une pénis, c'est pareil pour la lecture la plupart des auteurs sont des hommes donc mieux compris et pénétrés par des hommes

Le 22 octobre 2022 à 20:26:14 :
Donner ton opinion de merde est typiquement un comportement féminin, il n'y a bien qu'une femme pour considérer qu'on a envie de l'entendre parler :ok:

Pourtant tu cliques et tu viens t'imbiber de mon propos que tu le veuilles ou non je t'ai marqué inconsciemment tu es en quelque sorte ma salope maintenant

Le 22 octobre 2022 à 20:27:17 :

Pourtant tu cliques et tu viens t'imbiber de mon propos que tu le veuilles ou non je t'ai marqué inconsciemment tu es en quelque sorte ma salope maintenant

Je peux en dire de merde avec mon commentaire :ok:

Tu ne pourras jamais te débarrasser de cette pensée que ton envie perpétuelle et narcissique de donner ton avis et d'être écouté est typiquement féminine et reflète ta nature fiottesque :ok:

Le 22 octobre 2022 à 20:28:51 :

Tu ne pourras jamais te débarrasser de cette pensée que ton envie perpétuelle et narcissique de donner ton avis et d'être écouté est typiquement féminine et reflète ta nature fiottesque :ok:

Y a une différence entre être pénétré par ton 0.5 cm stérile et mon 18 cm redpill veineux :ok:

ferme un peu ta geule gros fdp d'ailleur t qui toi tu parle tres mal

Admettons que "lire est un comportement féminin".
Est ce que cela dessert nécessairement à l'homme ?
L'homme doit il forcément avoir un comportement masculin en permanence ?

Si par exemple je m'arrêtais de lire parce que dmail avait décrété que la virilité se trouvait ailleurs, est ce que ça ferait pas de moi ta prostitué ?

Le 22 octobre 2022 à 20:25:09 :

Le 22 octobre 2022 à 20:23:34 :
Idem quand il s'agit de se faire sucer, c'est trop passif, trop gay. Le mieux pour un homme c'est de donner des pipes

Non, c'est d'inséminer l'homme engendre la vie, il agit, il brasse pas du vent et il ne sert pas de matériel physique de substitution à autrui

Evite de répondre, c'est à toi, l'homme, de provoquer les réactions. Fais gaffe, à nous citer tu risques vite de finir à 4 pattes avec un strap-on enfoncé dans l'arrière-train

Le 22 octobre 2022 à 20:30:00 :

Le 22 octobre 2022 à 20:28:51 :

Y a une différence entre être pénétré par ton 0.5 cm stérile et mon 18 cm redpill veineux :ok:

Avoir autant à coeur les pénis est aussi très homosexuel :ok:

nous on te casse ta geule
l'opposé de lire c'est pas agir, c'est écrire
l'opposé d'agir c'est penser
effectivement dans la dualité yin yang on peut associer la lecture, le féminin et la pensée au même concept

Le 22 octobre 2022 à 20:32:01 :
Admettons que "lire est un comportement féminin".
Est ce que cela dessert nécessairement à l'homme ?

Non je parle pas de bien ou de mal je donne juste un fait

L'homme doit il forcément avoir un comportement masculin en permanence ?

Non

Si par exemple je m'arrêtais de lire parce que dmail avait décrété que la virilité se trouvait ailleurs, est ce que ça ferait pas de moi ta prostitué ?

En quelque sorte, mais on est tous la pute de quelqu'un dès lors que l'on nait et que nos parents nous racontent des histoires, eux qui ont été la pute de leurs parents etc
On est tous l'enculé et l'enculeur de quelqu'un seulement y en a qui se font enculer plus fort que d'autre (typiquement ceux qui assimilent une pensée au mot sans appropriation)

Exemple Homère est un des hommes les plus virils, tandis qu'un lecteur de Musso est une grosse pédale

Le 22 octobre 2022 à 20:15:49 :
Tu poses ton petit cul rondouillard sur un fauteuil pour nous raconter ta vie et tes pensées dont tout le monde se fout.

C'est un comportement masculin ou féminin du coup ?

:rire:

Données du topic

Auteur
dmail_0
Date de création
22 octobre 2022 à 20:09:42
Date de suppression
22 octobre 2022 à 20:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35