J'arrive pas à RÉALISER que je suis le FRUIT d'une RELATION SEXUELLE
- 1
C'est surréaliste
Ma VIE est le résultat d'une baise
La raison de mon existence est qu'un BG a baisé une 9/10... Déjà que pour moi le sexe est irréel, me dire que je suis sur Terre à cause de quelque chose qui est irréel : ça me bousille les neurones
Le 25 octobre 2022 à 04:56:13 :
Mon père était un cassos low IQ en plus d'être plus moche que moi, pourtant je suis puceau, lui baisait. Problème avec la génération actuelle.
Mon père était un BG grand et ma mère aussi
Je suis une erreur génétique plus petite que mes parents... Tu comprendras pourquoi j'ai du mal à réaliser comment deux Yes-Life ont pu autant influencé et pire, créer, ma vie
Le 25 octobre 2022 à 04:58:13 :
Le 25 octobre 2022 à 04:55:06 :
Ma VIE est le résultat d'une baiseLa raison de mon existence est qu'un BG a baisé une 9/10... Déjà que pour moi le sexe est irréel, me dire que je suis sur Terre à cause de quelque chose qui est irréel : ça me bousille les neurones
les tarés sont de sortie
ah non vous êtes tous tarés en fait, suffit de regarder vos pseudos ent
Le 25 octobre 2022 à 05:10:43 :
Mon père était un cassos low IQ en plus d'être plus moche que moi, pourtant je suis puceau, lui baisait. Problème avec la génération actuelle.Oui oui le problème c'est la génération actuelle
C'est vrai qu'il ne faudrait surtout te remettre en question
Après remise en question ou pas, quand 90% des meufs sont focus sur 10% des mecs c'est compliqué
Le 25 octobre 2022 à 05:10:37 :
Je refuse de croire que j'en suis le résultat. Je suis différent des autres. Je ne suis pas né, j'ai toujours été. Mes parents m'ont adopté, mais ils n'ont aucune preuve que j'ai des parents biologiques. Je suis certain que mon corps s'est manifesté de lui-même dans le centre d'adoption. Je suis différent
Le 25 octobre 2022 à 05:12:15 :
Mon père était un cassos low IQ en plus d'être plus moche que moi, pourtant je suis puceau, lui baisait. Problème avec la génération actuelle.Oui oui le problème c'est la génération actuelle
Après remise en question ou pas, quand 90% des meufs sont focus sur 10% des mecs c'est compliqué
Et je suppose que t'observe ce phénomène dans ta sortie IRL mensuelle ?
Plus sérieusement, il faut vraiment ne jamais sortir de chez soi pour croire que cette " Redpill " est vraie
Le 25 octobre 2022 à 05:14:50 :
Plus sérieusement, il faut vraiment ne jamais sortir de chez soi pour croire que cette " Redpill " est vraie
Bah le truc c'est que je m'appuie sur des statistiques pendant que toi tu te reposes sur absolument rien à part des cas exceptionnels. Et pour te dire d'ailleurs, je fais 1m64, quand je parle aux meufs elles me dévisagent et essaient de changer de pièce. Bref, si tu as du succès c'est certainement pas à cause de tes hautes qualités morales
Le 25 octobre 2022 à 05:17:22 :
Le 25 octobre 2022 à 05:14:50 :
Bah le truc c'est que je m'appuie sur des statistiques pendant que toi tu te reposes sur absolument rien à part des cas exceptionnels. Et pour te dire d'ailleurs, je fais 1m64, quand je parle aux meufs elles me dévisagent et essaient de changer de pièce. Bref, si tu as du succès c'est certainement pas à cause de tes hautes qualités morales
Tu confonds les statistiques et ton interprétation.
Oui il y a des stats qui montrent que les jeunes ont moins de rapports sexuels, mais aucune qui confirme la thèse de " 90% des meufs sont focus sur 10% des mecs c'est compliqué " .
Il y a plein d'autres facteurs qui peuvent entrainer une telle baisse ( qui n'est pas non plus si exceptionnelle ).
Dans un taf avec renouvellement d'intérims de préférence.
J'ai une vingtaine d'ouverture par an sans forcer
Le plus dur c'est de trouver de la Chadette pur-sang
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pisse2Maman
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 04:51:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20