Topic de ofcmyman :

ça vaut le coup d'aller chez le dentiste pour arranger des dents un peu abimée ?

• 1

En gros j'ai des tous petits bouts de dents qui sont plus là, j'ai les dents de devant un peu enrayées après avoir pris un uppercut, j'ai les dents du bas qui ont claqué sur celles du haut

mais c'est vraiment rien de grave faut vraiment faire attention pour le remarquer, ça me fait quand même chier de pas avoir une dentition parfaite, le dentiste soigne ce genre de truc ? si oui comment ? en ponçant ? donc en rétrécissant un peu mes dents ?

Au pire prends rendez-vous pour un contrôle classique et profite-en pour lui poser tes questions.

Le 25 octobre 2022 à 03:56:53 :
Au pire prends rendez-vous pour un contrôle classique et profite-en pour lui poser tes questions.

il va me pendre pour un con et me dire que c'est rien du tout ce que t'as

surement pas en poncant mais en comblant avec de la résine. Si t'as pas les moyens go etranger vu que c'est vu comme "purement esthétique" donc pas remboursé. Une dentition parfaite c'est super important mon clé

Le 25 octobre 2022 à 04:03:16 :
surement pas en poncant mais en comblant avec de la résine. Si t'as pas les moyens go etranger vu que c'est vu comme "purement esthétique" donc pas remboursé. Une dentition parfaite c'est super important mon clé

Le truc c'est que c'est vraiment minime, je pense pas qu'il puisse comblé ça avec de la résine

Le 25 octobre 2022 à 03:59:24 :

Le 25 octobre 2022 à 03:56:53 :

il va me pendre pour un con et me dire que c'est rien du tout ce que t'as

non parce qu'il est pas débile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666490853-hima.png

c'est un dentiste pas un babouin de Doctissimo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666490853-hima.png

Si tu pense que c'est une bonne idée fonce. Toujours se rappeler qu'il y a rien de plus important que la santé.
  • 1

Données du topic

Auteur
ofcmyman
Date de création
25 octobre 2022 à 03:54:38
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 292