Vos délire sont orientées vers les hommes
Le 22 octobre 2022 à 17:01:54 :
Parce que vous n'avez pas d'humour
On a de l'humour
Le 22 octobre 2022 à 17:00:06 :
Vos délires sont orientées vers les hommes pourquoi y'a pas des délires de femme ici ? Je me sens à l'écart
Parce qu'ici c'est pas reddit.
Attends je t'aide : https://www.reddit.com/r/france/
Merci au revoir
Le 22 octobre 2022 à 17:07:05 :
Pourquoi les hommes devraient tout creer pour les femmes ? Vous etes des grande filles non ? C'est l'heure pour vous d'activer vos 2 neurones et de creer quelque chise au lieux de tout attendre des autres !
Je vais faire un topic "Les femmes qui enlève pas leurs maquillages avant de dormir on en parle ?" Ça va tourner autour du sexe c'est certain..
Le 22 octobre 2022 à 17:09:09 Sourinini2 a écrit :
Pourquoi les hommes devraient tout creer pour les femmes ? Vous etes des grande filles non ? C'est l'heure pour vous d'activer vos 2 neurones et de creer quelque chise au lieux de tout attendre des autres !Je vais faire un topic "Les femmes qui enlève pas leurs maquillages avant de dormir on en parle ?" Ça va tourner autour du sexe c'est certain..
Mais pour avoir trainé avec les groupes de fille vous pouvez biezn la fermer a ce sujet, vous parlez de sexe bien plus en details et + cru que les gars !
Le 22 octobre 2022 à 17:08:30 Glastonbully a écrit :
Aya bah créez vos élires les femmes vous attendez quoi ? Rien vous en empêche
Culture de la victime ! jamais leur faute et aucun sens de responsabilités !
Le 22 octobre 2022 à 17:07:37 :
Le 22 octobre 2022 à 17:00:06 :
Vos délires sont orientées vers les hommes pourquoi y'a pas des délires de femme ici ? Je me sens à l'écartParce qu'ici c'est pas reddit.
Attends je t'aide : https://www.reddit.com/r/france/
Merci au revoir
Passe devant
Le 22 octobre 2022 à 17:10:03 :
Le 22 octobre 2022 à 17:09:09 Sourinini2 a écrit :
Pourquoi les hommes devraient tout creer pour les femmes ? Vous etes des grande filles non ? C'est l'heure pour vous d'activer vos 2 neurones et de creer quelque chise au lieux de tout attendre des autres !Je vais faire un topic "Les femmes qui enlève pas leurs maquillages avant de dormir on en parle ?" Ça va tourner autour du sexe c'est certain..
Mais pour avoir trainé avec les groupes de fille vous pouvez biezn la fermer a ce sujet, vous parlez de sexe bien plus en details et + cru que les gars !
Je ne parle pas de sexualité en groupe personnellement Mais je crois que je vais arrêtez le topic à cause de mes mp
Données du topic
- Auteur
- Sourinini2
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 17:00:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25