Topic de PokemonEcavi :

Le programme contre la timidité de Stephane Edouard est bien ?

  • 1
C est mieux d avoir une communication téléphonique avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665444407-bogda4-nis3.png

Bof

Je l’ai et le contenu ne vaut clairement pas les 600€

La prière, c'est mieux.

hamdoullah je recommande avec le must : le programme leo phylogynes etre beau

josai pa aborder car les femme me rejetes je suis musulman

jai pris les 2programmes wlh je gere les femme maintenant facile bg frero

achete la formation

Programme timidité
Semaine 2, audio numéro 1 :

« celui qui fait preuve d’arrogance et d’ingratitude après avoir vaincu sa timidité, c’est qu’il témoigne qu’il était un ancien timide. Ne faites pas cela »

Que dire donc de Stéphane qui expose ostensiblement et vulgairement sa Ferrari FF blanche ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/2/1666682856-60a93fc4-a6ba-42ea-91c3-2a61b2a064bd.jpeg

Il montre qu’il était un ancien pauvre.

Il prouve encore et toujours qu’il est exactement l’inverse de ce qu’il prône dans ses formations

600€ pour écouter ça, en plus de :

« ce que vous entendez derrière c’est la pluie sur mon velux »

A toi de voir comment tu veux dépenser ton argent ….

Non mais stéphane edouard c'est insupportable à écouter son contenu "gratuit" où il fait que s'auto-sucer, en faisant "moi je" "moi je" "moi si" "moi j'ai", alors que le mec avec son physique et son charisme ça se sent qu'il n'a jamais rien fait de sa vie à part vendre des formations pour les puceaux.

Le mec a diné avec deux meufs en même temps (bien sur, tel un cuck il tout payé) sans baiser après, il a fait un apparté de 15 min, pour dire qu'un enfant de 6 ans était jaloux de lui car il dinait avec deux femmes :rire:

Surtout qu'il s'exprime tel un puceau où il essaye de trouver une logique cohérente chez une femme, comme si c'était un ordinateur

Le 25 octobre 2022 à 09:36:41 :
Non mais stéphane edouard c'est insupportable à écouter son contenu "gratuit" où il fait que s'auto-sucer, en faisant "moi je" "moi je" "moi si" "moi j'ai", alors que le mec avec son physique et son charisme ça se sent qu'il n'a jamais rien fait de sa vie à part vendre des formations pour les puceaux.

Le mec a diné avec deux meufs en même temps (bien sur, tel un cuck il tout payé) sans baiser après, il a fait un apparté de 15 min, pour dire qu'un enfant de 6 ans était jaloux de lui car il dinait avec deux femmes :rire:

Surtout qu'il s'exprime tel un puceau où il essaye de trouver une logique cohérente chez une femme, comme si c'était un ordinateur

Merci pour ton avis au sujet du programme timidité Khey

Ayaaaaaaa

Maintenant j'arrive à aller à la boulangerie donc je peux dire que ça m'a été utile

Le 25 octobre 2022 à 09:41:11 :
Maintenant j'arrive à aller à la boulangerie donc je peux dire que ça m'a été utile

T’as vraiment besoin de cette formation pour passer à l’étape supérieure : y entrer

Voire même y acheter un croissant , qui sait ?

Le 25 octobre 2022 à 09:41:11 :
Maintenant j'arrive à aller à la boulangerie donc je peux dire que ça m'a été utile

T’as vraiment besoin de cette formation pour passer à l’étape supérieure : y entrer

Voire même y acheter un croissant , qui sait ?

Le 25 octobre 2022 à 09:41:11 :
Maintenant j'arrive à aller à la boulangerie donc je peux dire que ça m'a été utile

T’as vraiment besoin de cette formation pour passer à l’étape supérieure : y entrer

Voire même y acheter un croissant , qui sait ?

Son programme timidité n’est pas sur la rivière verte, Piezzo_11 tu pourrais le mettre ?

Le 26 octobre 2022 à 14:45:13 :
Son programme timidité n’est pas sur la rivière verte, Piezzo_11 tu pourrais le mettre ?

Je vois pas l’interêt , personne n’écoute

Le forum n’a que pour objectif de troller, donc … trollons !

J’ai déjà mis des séminaires : absolument personne n’y fait référence ici (a part le vocaroo)

Donc non , désolé khey : je perdrai pas mon temps à ça ….

  • 1

Données du topic

Auteur
PokemonEcavi
Date de création
25 octobre 2022 à 00:25:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 293