6cm en érection ma vie est foutue
Je sais pas ce que je ferai à ta place.
Courage
Le 25 octobre 2022 à 14:36:07 :
ta seul chance d'avoir une sexualité l'auteur c'est de devenir gay passif soumis dsl
Exactement
Le 25 octobre 2022 à 14:11:10 :
Va au p*t* et saoule pas
Avec 6cm même les p*tes se foutent de ta gueule.
Si tu tombes sur une meuf qui t'aime, il y a moyen de faire des trucs sans utiliser ton pénis. Ça va surement la faire chier, je dis pas, mais au final si tu sais t'y prendre elle jouira bien plus qu'avec d'autres mecs qui ont des gros zgeg mais qui savent pas baiser.
Bien sur ce n'est valable que pour une vraie relation avec une nana dotée d'un cerveau.
Met toi avec une meuf à petite poitrine si vraiment tu as peur de la réaction, elle comprendra sûrement
[14:38:40] <Vinz787>
Si tu tombes sur une meuf qui t'aime, il y a moyen de faire des trucs sans utiliser ton pénis. Ça va surement la faire chier, je dis pas, mais au final si tu sais t'y prendre elle jouira bien plus qu'avec d'autres mecs qui ont des gros zgeg mais qui savent pas baiser.Bien sur ce n'est valable que pour une vraie relation avec une nana dotée d'un cerveau.
Faut arrêter de mentir, c'est péché
Mais sinon pour te repondre y'a des gens qui sont née handicapée lourd
Toujours se comparer à pire que soi. Meme si la majorité est mieux loti que soi
Tu peux trouver une copine qui sera assez gentille pour accepter ça, faudra évidemment compenser avec les doigts/la langue (si tu vois ce que je veux dire), et bien sur l'effort de trouver la dite femme, tu penses évidemment le contraire et que les femmes sont toutes totalement intolérantes etc etc parce que tu est pris par l'impuissance acquise.
Pour le micro z si tu as au moins la vingtaine tu peux inverser ça au moins en parti avec des quantités massives de DHT, va voir le docteur pour faire une prescription.
Edit : en admettant que ce soit nofake
Le 25 octobre 2022 à 14:47:20 :
Tu peux trouver une copine qui sera assez gentille pour accepter ça, faudra évidemment compenser avec les doigts/la langue (si tu vois ce que je veux dire), et bien sur l'effort de trouver la dite femme, tu penses évidemment le contraire et que les femmes sont toutes totalement intolérantes etc etc parce que tu est pris par l'impuissance acquise.Pour le micro z si tu as au moins la vingtaine tu peux inverser ça au moins en parti avec des quantités massives de DHT, va voir le docteur pour faire une prescription.
Edit : en admettant que ce soit nofake
Le 25 octobre 2022 à 14:38:40 :
Si tu tombes sur une meuf qui t'aime, il y a moyen de faire des trucs sans utiliser ton pénis. Ça va surement la faire chier, je dis pas, mais au final si tu sais t'y prendre elle jouira bien plus qu'avec d'autres mecs qui ont des gros zgeg mais qui savent pas baiser.Bien sur ce n'est valable que pour une vraie relation avec une nana dotée d'un cerveau.
Voilà l’OP, autant te dire que tu as plus de chance de gagner au loto
Bordel 6cm ! c'est possible ça ?
Moi je complexe car elle fait 6-7 au repos justement, mais en érection ça monte a 16, donc pas de soucis...
6cm tu peux faire tenir une capote la dessus ?
Le 25 octobre 2022 à 14:53:49 :
Bordel 6cm ! c'est possible ça ?Moi je complexe car elle fait 6-7 au repos justement, mais en érection ça monte a 16, donc pas de soucis...
Faut etre un zeta originel pour complexer de la taille au repos
Le 25 octobre 2022 à 14:54:35 :
Le 25 octobre 2022 à 14:53:49 :
Bordel 6cm ! c'est possible ça ?Moi je complexe car elle fait 6-7 au repos justement, mais en érection ça monte a 16, donc pas de soucis...
Faut etre un zeta originel pour complexer de la taille au repos
t'exposerais fièrement ta bite de 6cm dans un vestiaire ou dans les douches au sport ?
ou un bain de minuit avec les potes ?
Ba nan enfaite, les gens te catégorise de ptite bite direct, alors que non, juste bite de sang... ><
T'as l'impression d'avoir un zgueg d'enfant quand c'est au repos
Le 25 octobre 2022 à 14:42:35 :
Mais sinon pour te repondre y'a des gens qui sont née handicapée lourdToujours se comparer à pire que soi. Meme si la majorité est mieux loti que toi
Ayaaa cette tentative de consolation qui enfonce encore plus le couteau dans la plaie
Données du topic
- Auteur
- -Sableye
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 14:10:18
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43