Bordel 25 ans j'ai un taff...
Mais je ressens toujours un vide, toujours pucix et pas de copine. J'espère qu'elle sera vierge et je me pose avec sinon je finirai par la cuck
[07:25:00] <Mdlol314>
c'est toi qui te feras cuck
Non cucker avant de se faire cuck
[07:24:23] <Euthyral>
Capable de trouver un taff complexe et une bonne place mais incapable de trouver une meuf ?
Etudes bac+5 et je fais de la secu un peu à côté .
Le 20 octobre 2022 à 07:23:07 :
J'espère qu'elle sera vierge et je me pose avec sinon je finirai par la cuck
Tu m'étonne que tu trouve pas de meuf avec une mentalité pareil.
Sinon bah sort
[07:30:35] <marcolasticot>
Le 20 octobre 2022 à 07:23:07 :
J'espère qu'elle sera vierge et je me pose avec sinon je finirai par la cuckTu m'étonne que tu trouve pas de meuf avec une mentalité pareil.
Sinon bah sort
A 18 ans et le début vingtaine ça m'étais égal mais là à un âge aussi avancé il est hors de question de taper dans les restes de d'autres mecs sans s'amuser
[07:50:47] <marcolasticot>
Oui avant et maintenant tu l'est. Du coup qu'est ce que tu as foutu entre 18 en 25 ans si tu t'en battait les couilles de la virginité et que tu voulais t'amuser ?
La redpill m'a poussé à go perdre du poid puis je me suis mis à go boxe et tout. Mais bon quand on fait pas 1m90 on interesse aucune meuf
J'espère pour lui que ça va changer après car la c'est chaud
[07:57:10] <Vipstana>
T’as pas de copines, puceau et tu penses que c’est toi qui va cuck ?
Le pouvoir et la thune. Le statut social +go mma
Faut arreter avec cette réthorique débile. Pour 90% des meuf c'est la tchat qui compte. J'ai des potes meuf qui font 1m80 et elles sortent avec des "nains" de 1m70.
T'es en sécu gros, ouvre tes shakra. Tu devrais capter comment sa fonctionne tout sa.
Données du topic
- Auteur
- ToxicPrince
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 07:23:07
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43