Le cycliste FOU new-yorkais a eu un nouvel ACCIDENT
SuppriméJ'ai le même genre de spécimen dans ma ville qui a aussi une chaîne youtube, j'ai jamais vu un tel niveau de stupidité, les mecs passent leur vie en deux roues mais ne connaisse pas la règle de base de la survie en deux roues.
Mais bon se mettre en danger leur donne des vues
Selecao
Le 24 octobre 2022 à 22:52:04 :
Le 24 octobre 2022 à 22:50:51 :
Le 24 octobre 2022 à 22:49:17 :
Le 24 octobre 2022 à 22:48:38 :
Le 24 octobre 2022 à 22:39:44 :
Le 24 octobre 2022 à 22:38:38 :
Ayoooo je viens de voir une vidéo ou le mec grille un feu rouge, un cop le voit et lui demande de s’arrêter et là il échappe au flic en faisant littéralement n’importe quoi, rouler sur les trottoirs, griller encore plus de feux rouges, des contre sens ayaaaaaaaaaaaBordel un vrai danger ce mec et il vient ouin ouin
Il met qui en danger sur sa bicyclette? Personne
Les automobilistes mettent en danger tout le monde, c'est donc normal qu'ils soient soumis à des règles plus strictesDeja, si il fait n'importe quoi et qu'un automobiliste le renverse, ça sera de la faute de l'automobiliste, tu trouve ça normal ?
Ensuite, il peut clairement faire n'importe quoi et causer un accident qui aura des conséquences pour autrui.enlève tes œillères.
A-t-il fait n'importe quoi dans cet accident? Non, le reste n'a pas d'importance ici
Il y a faire n'importe quoi et réussir à rester safe et mettre personne en danger tant que des ahuris te foncent pas dessus alors que leur feu est rougeje réponds a ton message qui n'et pas a propos de cette vidéo, arrête la mauvaise foi, ça rendra service aux cyclistes.
8 ans de velotaf, feus grillés par centaines et jamais mis qui que ce soit en danger, par contre les bagnoles qui font de la merde et mettent ma sécurité en péril ça y va
En effet tu es bien placé pour donner des leçons.
le fer a repasser qui donne des leçons de natations.
moi aussi j'ai été cycliste à paris sur pignon fixe, j'ai commencé a prendre la confiance et en grillant un feu j'ai failli me faire eclater par une auto. c'était 100% de ma faute, et j'aurais été innocent aux yeux de la loi.
Le 24 octobre 2022 à 22:53:46 DiablosNoir a écrit :
J'ai le même genre de spécimen dans ma ville qui a aussi une chaîne youtube, j'ai jamais vu un tel niveau de stupidité, les mecs passent leur vie en deux roues mais ne connaisse pas la règle de base de la survie en deux roues.Mais bon se mettre en danger leur donne des vues
Selecao
Lien ?
Le 24 octobre 2022 à 22:54:04 :
Le 24 octobre 2022 à 22:52:04 :
Le 24 octobre 2022 à 22:50:51 :
Le 24 octobre 2022 à 22:49:17 :
Le 24 octobre 2022 à 22:48:38 :
Le 24 octobre 2022 à 22:39:44 :
Le 24 octobre 2022 à 22:38:38 :
Ayoooo je viens de voir une vidéo ou le mec grille un feu rouge, un cop le voit et lui demande de s’arrêter et là il échappe au flic en faisant littéralement n’importe quoi, rouler sur les trottoirs, griller encore plus de feux rouges, des contre sens ayaaaaaaaaaaaBordel un vrai danger ce mec et il vient ouin ouin
Il met qui en danger sur sa bicyclette? Personne
Les automobilistes mettent en danger tout le monde, c'est donc normal qu'ils soient soumis à des règles plus strictesDeja, si il fait n'importe quoi et qu'un automobiliste le renverse, ça sera de la faute de l'automobiliste, tu trouve ça normal ?
Ensuite, il peut clairement faire n'importe quoi et causer un accident qui aura des conséquences pour autrui.enlève tes œillères.
A-t-il fait n'importe quoi dans cet accident? Non, le reste n'a pas d'importance ici
Il y a faire n'importe quoi et réussir à rester safe et mettre personne en danger tant que des ahuris te foncent pas dessus alors que leur feu est rougeje réponds a ton message qui n'et pas a propos de cette vidéo, arrête la mauvaise foi, ça rendra service aux cyclistes.
8 ans de velotaf, feus grillés par centaines et jamais mis qui que ce soit en danger, par contre les bagnoles qui font de la merde et mettent ma sécurité en péril ça y va
En effet tu es bien placé pour donner des leçons.
le fer a repasser qui donne des leçons de natations.
moi aussi j'ai été cycliste à paris sur pignon fixe, j'ai commencé a prendre la confiance et en grillant un feu j'ai failli me faire eclater par une auto. c'était 100% de ma faute, et j'aurais été innocent aux yeux de la loi.
Le 24 octobre 2022 à 22:53:46 :
J'ai le même genre de spécimen dans ma ville qui a aussi une chaîne youtube, j'ai jamais vu un tel niveau de stupidité, les mecs passent leur vie en deux roues mais ne connaisse pas la règle de base de la survie en deux roues.Mais bon se mettre en danger leur donne des vues
Selecao
A quel moment se met-il en danger au moment de l'accident?
Il attend son tour tranquillement puis quand son feu passe au vert il s'engage
Il filme ses trajets au boulot contrairement au taré belge qui passe ses journées à traquer les infractions, lui est beaucoup plus insupportable
A la rigueur il pourrait vendre un rein pour les payer mais ça engendrerait des frais d'hopitaux
Le 24 octobre 2022 à 22:55:40 :
Le 24 octobre 2022 à 22:53:46 DiablosNoir a écrit :
Selecao
Lien ?
Velotaf Metz sur youtube
bon les zoomers qui n'ont jamais touché un volant
le conducteur avait l'air éblouit par le soleil, ça arrive fréquemment et c'est extrêmement traitre, alors un soyboy sur un vélo qui ne prends pas ça en compte et le risque est réel pour lui
Le 24 octobre 2022 à 23:04:53 :
bon les zoomers qui n'ont jamais touché un volantle conducteur avait l'air éblouit par le soleil, ça arrive fréquemment et c'est extrêmement traitre, alors un soyboy sur un vélo qui ne prends pas ça en compte et le risque est réel pour lui
j'ai surement le permis depuis plus longtemps que toi le sédentaire
Le 24 octobre 2022 à 23:05:23 :
bon les zoomers qui n'ont jamais touché un volantle conducteur avait l'air éblouit par le soleil, ça arrive fréquemment et c'est extrêmement traitre, alors un soyboy sur un vélo qui ne prends pas ça en compte et le risque est réel pour lui
j'ai mon permis définitif depuis 2009 et ma licence depuis 2007
Le 24 octobre 2022 à 23:06:11 :
Le 24 octobre 2022 à 23:04:53 Lachete2 a écrit :
Du coup quand on voit rien le mieux c'est de foncer comme si de rien était
Intérêt d'afficher une golf random en signature?
Ce kéké ridicule
Le 24 octobre 2022 à 23:07:20 :
Ce kéké ridicule
plus d'arguments du coup "gnnnn go +35" "gnnn golf"
Le 24 octobre 2022 à 23:08:08 :
Ce kéké ridiculeplus d'arguments du coup "gnnnn go +35" "gnnn golf"
Il y a aucun argument puisque ton post est ridicule, c'est pas au cycliste de ralentir parce que l'autre a le soleil dans les yeux, c'est au conducteur de faire attention
Le 24 octobre 2022 à 23:08:08 Lachete2 a écrit :
Ce kéké ridiculeplus d'arguments du coup "gnnnn go +35" "gnnn golf"
Sérieusement ? C'est un mec dans la trentaine qui a pondu ce post ?
Données du topic
- Auteur
- NoximilENTS
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 22:20:57
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 à 23:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC