Topic de Gwayffon :

Affaire Justine : La Belle et la Bête

  • 1

Pourquoi les femmes s'attachent aux hommes violents et parfois même reviennent vers eux après une dérouillée ?
Réponse : le conte la Belle et la Bête.

Un certain nombre de femmes fantasme sur le fait de "domestiquer", "apprivoiser" la bête, à savoir, un homme violent et non civilisé.
Et ce, je pense, que ce soit pour un coup d'un soir, ou pour une relation à long terme.

Le problème, c'est que la vie ce n'est pas un conte, et que ça finit souvent, ou mal, ou très mal.

:(

ça vient pas de moi je précise cette réflexion :(

Je vous la livre simplement. Je la trouve assez juste :(

Le 27 octobre 2022 à 21:05:31 :
Pourquoi les femmes s'attachent aux hommes violents et parfois même reviennent vers eux après une dérouillée ?
Réponse : le conte la Belle et la Bête.

Un certain nombre de femmes fantasme sur le fait de "domestiquer", "apprivoiser" la bête, à savoir, un homme violent et non civilisé.

Le problème, c'est que la vie ce n'est pas un conte, et que ça finit, ou mal, ou très mal.

:(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666897567-1639992756-2.png
this + meilleur reproducteur et défenseur du foyer.
inconvénient : la violence peut se retourner contre toi

Cruel, mais une grosse proportion de femmes raisonnent encore de manière primitive.

Le 27 octobre 2022 à 21:06:36 :

Le 27 octobre 2022 à 21:05:31 :
Pourquoi les femmes s'attachent aux hommes violents et parfois même reviennent vers eux après une dérouillée ?
Réponse : le conte la Belle et la Bête.

Un certain nombre de femmes fantasme sur le fait de "domestiquer", "apprivoiser" la bête, à savoir, un homme violent et non civilisé.

Le problème, c'est que la vie ce n'est pas un conte, et que ça finit, ou mal, ou très mal.

:(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666897567-1639992756-2.png
this + meilleur reproducteur et défenseur du foyer.
inconvénient : la violence peut se retourner contre toi

Cruel, mais une grosse proportion de femmes raisonnent encore de manière primitive.

Ce qui est étonnant en partie quand même...
Car la femme recherche en principe un foyer stable et sécurisé pour elle et ses enfants (pour les élever).
Comment ça pourrait être le cas avec quelqu'un qui ne se maitrise pas ?

La bête est un prince qui a son tocha frère c'est pas Jean-Michel Tracteur
  • 1

Données du topic

Auteur
Gwayffon
Date de création
27 octobre 2022 à 21:05:31
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 354