Vous aussi vous êtes invisibles aux yeux des gens ?
- 1
Vous savez, ce "sentiment" de ne pas exister aux yeux des autres, que vous soyez avec des connaissances habituelles ou des inconnus
Ce sentiment d'être comme une coquille vide, pourtant vous respirez, vous pensez, mais être tellement insignifiant que personne n'a fait attention à votre présence
"Il est où Célestin au fait ? " demande la personne juste à votre droite, trop occupée a se tourner vers les personnes suscitant son intérêt, alors que vous n'avez pas bougé de place depuis une heure
Heureusement que j'ai des fulgurances pour exister de temps en temps mais sinon je suis invisible
Avec des collègues, des inconnus, peu importe le contexte, j'ai jamais rien à dire
Quand on me parle, je peux rebondir sur des sujets mais souvent bah c'est juste des questions que je pose, une banalité, ou un truc chelou qui sort de mon esprit avec beaucoup de chance
Avec les meufs je galère, dans la vie je suis du genre à penser pour moi, mais j'aime pas trop parler
Je suis le genre à faire les choses sans parler, mais c'est galère avec les meufs ça
J'ai un pote qui arrive à bien sociabiliser avec n'importe qui comme au bar, avec des inconnus par exemple en 30 s
Moi je l'observe, je le laisse faire mais j'arrive jamais à faire ça ou alors c'est malaisant
Je vous laisse imaginer qu'avec les filles, ayaao la galère, je la joue mec qui sait ce qu'il veut (c'est pas faux) mais sans trop parler
Le 22 octobre 2022 à 13:36:17 :
Avec des collègues, des inconnus, peu importe le contexte, j'ai jamais rien à direQuand on me parle, je peux rebondir sur des sujets mais souvent bah c'est juste des questions que je pose, une banalité, ou un truc chelou qui sort de mon esprit avec beaucoup de chance
Avec les meufs je galère, dans la vie je suis du genre à penser pour moi, mais j'aime pas trop parler
Je suis le genre à faire les choses sans parler, mais c'est galère avec les meufs ça
J'ai un pote qui arrive à bien sociabiliser avec n'importe qui comme au bar, avec des inconnus par exemple en 30 s
Moi je l'observe, je le laisse faire mais j'arrive jamais à faire ça ou alors c'est malaisant
Je vous laisse imaginer qu'avec les filles, ayaao la galère, je la joue mec qui sait ce qu'il veut (c'est pas faux) mais sans trop parler
Se rendre compte que tu n'apparaît sur aucune photo de la soirée le lendemain, sauf une ratée ou tu fermes les yeux au moment du cliché et que rien que la vision de cette photo de toi même te procure un immense malaise
Le 22 octobre 2022 à 13:28:31 :
Vous savez, ce "sentiment" de ne pas exister aux yeux des autres, que vous soyez avec des connaissances habituelles ou des inconnusCe sentiment d'être comme une coquille vide, pourtant vous respirez, vous pensez, mais être tellement insignifiant que personne n'a fait attention à votre présence
"Il est où Célestin au fait ? " demande la personne juste à votre droite, trop occupée a se tourner vers les personnes suscitant son intérêt, alors que vous n'avez pas bougé de place depuis une heure
Et encore cet exemple est gentil parce que dans la vraie vie ce qu'il se passe c'est que personne ne demandes "où est celestin" tellement on est insignifignant
Le 22 octobre 2022 à 13:41:30 :
Vous savez, ce "sentiment" de ne pas exister aux yeux des autres, que vous soyez avec des connaissances habituelles ou des inconnusCe sentiment d'être comme une coquille vide, pourtant vous respirez, vous pensez, mais être tellement insignifiant que personne n'a fait attention à votre présence
Et encore cet exemple est gentil parce que dans la vraie vie ce qu'il se passe c'est que personne ne demandes "où est celestin" tellement on est insignifignant
Oui je parlais du cercle proche
Savoir que si tu mourrais du jour au lendemain, seuls tes parents se souviendront de toi
Le 22 octobre 2022 à 13:43:32 :
Le 22 octobre 2022 à 13:41:30 :
Oui je parlais du cercle proche
Savoir que si tu mourrais du jour au lendemain, seuls tes parents se souviendront de toi
Et que seuls ceux-ci viendrait à ton enterrement en dépit des dizaines de personnes que tu peux cotoyer au quotidient
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeStanck_ban
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 13:28:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17