1L de Whisky par jour à 18 ans
- 1
J'ai déjà eu des problèmes avec l'alcool et d'autres addictions plus jeune qui m'ont conduit en HP (que des aller-retours là bas qui ont gâchés une partie de ma jeunesse AHI)
Mais c'est vraiment depuis que j'ai 18 ans que je suis devenu un pure doomer je tappe 1L sur 24h, je prend une bouteille le matin que je termine généralement le soir ou dans la nuit
+ Quand je suis sobre j'angoisse et mon cœur palpite/part en arythmie
Le 20 octobre 2022 à 01:40:38 :
Viens chez moi en Irlande copain
Je te ferai goûter les whisky du Kerry
Merci, le pire je ne bois que du premier prix jamais eu l'occasion de gouter un bon Whisky
Le 20 octobre 2022 à 01:40:46 :
quel est le pire moment de ta vie qui te pousse à vouloir oublier?
Pas de moment exact mais une successions d'événements chaotiques plus ou moins
Quand j'avais ton âge je tapais de la came et j'ai réussi à en sortir comme quoi tout est possible il faut garder espoir.
Le 20 octobre 2022 à 02:06:48 :
tu les trouves où les 20e par jour
dans sa tete 🙃
Le 20 octobre 2022 à 01:39:06 :
J'ai déjà eu des problèmes avec l'alcool et d'autres addictions plus jeune qui m'ont conduit en HP (que des aller-retours là bas qui ont gâchés une partie de ma jeunesse AHI)Mais c'est vraiment depuis que j'ai 18 ans que je suis devenu un pure doomer je tappe 1L sur 24h, je prend une bouteille le matin que je termine généralement le soir ou dans la nuit
Qu'est-ce qui va pas mon ami?
Le 20 octobre 2022 à 02:12:02 :
Le 20 octobre 2022 à 01:39:06 :
J'ai déjà eu des problèmes avec l'alcool et d'autres addictions plus jeune qui m'ont conduit en HP (que des aller-retours là bas qui ont gâchés une partie de ma jeunesse AHI)Mais c'est vraiment depuis que j'ai 18 ans que je suis devenu un pure doomer je tappe 1L sur 24h, je prend une bouteille le matin que je termine généralement le soir ou dans la nuit
Qu'est-ce qui va pas mon ami?
Je suis loin d'être juste selon la chair évidemment.. Mais je sais pas si tu as déjà testé la rando, loin de tout seul contre toi-même?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ayaohuasca
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 01:39:06
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19