Topic de ElRisitas60 :

Je suis médecin et je répond à vos questions

Le 28 octobre 2022 à 18:58:55 :
En combien de temps un estomac en cruel manque de vitamines (b12 surtout) se rénégère t il ? Je dois prendre du vinaigre de cidre chaque matin pour pas me taper des indigestions a cause du manque d'acide, ça fait 2-3 semaines déjà.

Si tu ne prends rien il ne se régénérera pas. Oui ça peut parfois prendre 1 ou 2 mois. Si tu vois que ça ne s’arrête pas ou pire ça dégénère, go chez ton médecin

Le 28 octobre 2022 à 19:04:44 :

Le 28 octobre 2022 à 18:58:17 :
J'ai une narine qui se bouche sans raison dans la journée et qui m'empeche de respirer correctement unilateral et le même coté tout le temps et non pas le cycle nasal :hap: mon medecin a vu une infection du coté la c'est la cause ?

Oui et c’est peut-être un sinus

Merci khey j'ai un antibio en pomade au bout de combien de temps ça va agir (fusidate de sodium)

Le 28 octobre 2022 à 19:02:43 :

Le 28 octobre 2022 à 18:56:07 :
Combien d'heures de travail par semaines ?

60 heures

Je suppose que tu trolls, mais si c'est pas le cas pourquoi tu te met pas en salarié ?

Le 28 octobre 2022 à 19:03:15 :
Simple de go aux USA avec ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Je ne sais vraiment pas mais probablement :hap:

L'auteur est un fake les gars vous faites par avoir.
Ps je suis PAS médecin
Ça signifie quoi un taux de transaminase ALAT 2x Supérieur à la normal ? :(

Je songe m’envoyez de la testo e dans le fion sur une durée de 10 semaines

Tu en penses quoi ?

Le 28 octobre 2022 à 19:07:35 :

Le 28 octobre 2022 à 19:04:44 :

Le 28 octobre 2022 à 18:58:17 :
J'ai une narine qui se bouche sans raison dans la journée et qui m'empeche de respirer correctement unilateral et le même coté tout le temps et non pas le cycle nasal :hap: mon medecin a vu une infection du coté la c'est la cause ?

Oui et c’est peut-être un sinus