Topic de ElRisitas60 :

Je suis médecin et je répond à vos questions

Le 28 octobre 2022 à 18:58:55 :
En combien de temps un estomac en cruel manque de vitamines (b12 surtout) se rénégère t il ? Je dois prendre du vinaigre de cidre chaque matin pour pas me taper des indigestions a cause du manque d'acide, ça fait 2-3 semaines déjà.

Si tu ne prends rien il ne se régénérera pas. Oui ça peut parfois prendre 1 ou 2 mois. Si tu vois que ça ne s’arrête pas ou pire ça dégénère, go chez ton médecin

Le 28 octobre 2022 à 19:04:44 :

Le 28 octobre 2022 à 18:58:17 :
J'ai une narine qui se bouche sans raison dans la journée et qui m'empeche de respirer correctement unilateral et le même coté tout le temps et non pas le cycle nasal :hap: mon medecin a vu une infection du coté la c'est la cause ?

Oui et c’est peut-être un sinus

Merci khey j'ai un antibio en pomade au bout de combien de temps ça va agir (fusidate de sodium)

Le 28 octobre 2022 à 19:02:43 :

Le 28 octobre 2022 à 18:56:07 :
Combien d'heures de travail par semaines ?

60 heures

Je suppose que tu trolls, mais si c'est pas le cas pourquoi tu te met pas en salarié ?

Le 28 octobre 2022 à 19:03:15 :
Simple de go aux USA avec ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Je ne sais vraiment pas mais probablement :hap:

L'auteur est un fake les gars vous faites par avoir.
Ps je suis PAS médecin
Ça signifie quoi un taux de transaminase ALAT 2x Supérieur à la normal ? :(

Je songe m’envoyez de la testo e dans le fion sur une durée de 10 semaines

Tu en penses quoi ?

Le 28 octobre 2022 à 19:07:35 :

Le 28 octobre 2022 à 19:04:44 :

Le 28 octobre 2022 à 18:58:17 :
J'ai une narine qui se bouche sans raison dans la journée et qui m'empeche de respirer correctement unilateral et le même coté tout le temps et non pas le cycle nasal :hap: mon medecin a vu une infection du coté la c'est la cause ?

Oui et c’est peut-être un sinus

Merci khey j'ai un antibio en pomade au bout de combien de temps ça va agir (fusidate de sodium)

Au bout de quelques jours normalement :ok:

Les kheys, c’est cramé dès la première page que l’auteur n’est ni medecin ni même en etudes de medecine :hap:
Ce n’est pas puni par la loi ce que l’op dit et fait ?
On attend toujours la réponse au cas clinique. Je rappel que c'est vraiment un basique de basique de la pédiatrie générale :rire:
Ce faire passer pour un médecin c’est inévitablement de la prison ferme, go screen et signal gouv

Le 28 octobre 2022 à 19:09:06 :
L'auteur est un fake les gars vous faites par avoir.
Ps je suis PAS médecin

C’est faux tout ça. En réalité je suispost ou cancer le golem qui pensait que j’etais médecin

Le 28 octobre 2022 à 19:10:59 :
Ce n’est pas puni par la loi ce que l’op dit et fait ?

Si probablement.

OK J’AI BESOIN D’AIDE
j’ai un ganglion à la clavicule gauche et j’ai fait des échographies on m’a dit c’est sûrement rien car je suis trop jeune et il y en a qu’une mais maintenant j’ai une autre petite boule comme une bille dans mon coup ALEDE

Le 28 octobre 2022 à 19:12:10 :

Le 28 octobre 2022 à 19:09:06 :
L'auteur est un fake les gars vous faites par avoir.
Ps je suis PAS médecin

C’est faux tout ça. En réalité je suispost ou cancer le golem qui pensait que j’etais médecin

Trop tard le mail a été envoyer à hadopi avec des screenshot du topic ou tu te revendiques médecin

C'est immorale et dangereux ce que tu fais l'auteur et en plus c'est punissable par la loi.

Le 28 octobre 2022 à 19:11:31 :
On attend toujours la réponse au cas clinique. Je rappel que c'est vraiment un basique de basique de la pédiatrie générale :rire:

C’est de la déshydratation ton truc ? j’ai pas fait de pédia encore en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

Le 28 octobre 2022 à 19:12:18 :
OK J’AI BESOIN D’AIDE
j’ai un ganglion à la clavicule gauche et j’ai fait des échographies on m’a dit c’est sûrement rien car je suis trop jeune et il y en a qu’une mais maintenant j’ai une autre petite boule comme une bille dans mon coup ALEDE

Ça ira au bout de quelques jours c’est rien. Si ça s’aggrave, prend rendez vous avec ton médecin :ok:

Punaise l'op !

C'est pas marrant

Données du topic

Auteur
ElRisitas60
Date de création
28 octobre 2022 à 18:35:13
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 310