https://www.leparisien.fr/faits-divers/loire-un-jeune-salarie-charge-de-la-toilette-dune-octogenaire-atteint-dalzheimer-mis-en-examen-pour-viol-20-10-2022-CXO7APZJFBCNLGGIBRZ65FQB2I.php#xtor=AD-1481423552
L’homme de 25 ans, qui était chargé de la toilette et de l’habillage de sa victime présumée, est accusé de « viol et agression sexuelle sur personne vulnérable », dans le cadre d’une information judiciaire confiée à un juge d’instruction de Saint-Étienne. L’octogénaire ne peut plus témoigner : atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle n’arrive plus à s’exprimer, précise France Bleu.
"Dans sa dernière version des faits livrée aux enquêteurs, au terme de ses 48 heures de garde à vue, il explique avoir frotté son sexe contre les fesses de la malade, âgée de 81 ans, et avoir éjaculé dans un préservatif. Il dit avoir eu « une envie » alors qu’il s’occupait de cette vieille dame de 81 ans rapporte le procureur Abdelkrim Grini. Les analyses ont démontré la présence de l’ADN de l’octogénaire sur le préservatif. L’enquête devra désormais déterminer s’il y a eu pénétration ou non."
Vous pensez que c'est un khey?