Topic de jeanmaximator3 :

Et ouai les faucheton je mytho pas moi

• 1
Vous avez voulu voir le pit, vous pensez jtroller et quand jai post la video et les autorisation de la mairie avec ecris en gros Américain pitbull terrier ca vous a mis rouge de colère :rire:
Ba oui vous savez que vous pourrez jamais dominer un pit, meme un labrador vous urine dessus ducoup vous avez signal et ddb
Quand Jvous dis jment pas, sa demande des preuve et ces pas content du no fake :rire: vous etes a chier le forum a trop changer
Tes pas censé suicider tes pseudo et quitter le forum toi ? :)
Le pire ces l autorisation de la prefecture et les cour canin, vous aurez tellement aimer que jlai eu illégalement pour signal gouv hein les raclure ? He oui tout est reglo, mon pit jle domine avc un geste vous votre chien de canapé pisse partout

Le 24 octobre 2022 à 06:12:09 :
Tes pas censé suicider tes pseudo et quitter le forum toi ? :)

Si jen ai 97, jvai aller mreposer avant, chercher dla c et dire ce que je pense de vous avant

Quand on vous dit qu'il y a que des cassos qui ont des pitt

Le 24 octobre 2022 à 06:16:20 :
Faucheton :rire:

Fauche-thon :ok:

Allez va nettoyer la litiere de ton chat sa pue le crever chez toi, pti rageux ta pas apprécier l autorisation de la prefecture avec marquer Américain pitbull terrier toi :)

Le 24 octobre 2022 à 06:18:55 :
Quand on vous dit qu'il y a que des cassos qui ont des pitt

Je vis au millieu des champ jle domine il bouge pas une oreille +60 h de dressage canin par semaine me confond pas avec rachid et son staff croisés merci

• 1

Données du topic

Auteur
jeanmaximator3
Date de création
24 octobre 2022 à 06:08:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 347