Topic de Sol_debout :

[BORDEL] Pourquoi dans l'affaire Justine/Lucas...

Supprimé
  • 1
Le nom, la ville, les photos, les réseaux sociaux de Lucas sont donnés en pâture absolument partout dans les médias a la vindicte populaire alors que quand c'est des migrants etc... On nous sort "un habitant de Clichy sous bois que nous nommerons jean", non pas que je pleure sur son sort mais sérieusement pourquoi que quand c'est un babtou ? :(
impact médiatique de l'affaire tout simplement

Le 28 octobre 2022 à 16:34:26 :
impact médiatique de l'affaire tout simplement

Pas convaincu perso, ça a prit de l'ampleur parce-que c'était archi médiatisé hein. :(

Le 28 octobre 2022 à 16:34:01 :
Le nom, la ville, les photos, les réseaux sociaux de Lucas sont donnés en pâture absolument partout dans les médias a la vindicte populaire alors que quand c'est des migrants etc... On nous sort "un habitant de Clichy sous bois que nous nommerons jean", non pas que je pleure sur son sort mais sérieusement pourquoi que quand c'est un babtou ? :(

Preuve ? :)

Le 28 octobre 2022 à 16:36:03 :
parce qu'il est blanc :ok:

Cet argument me paraît plus proche de la réalité. :)

Dahbia on a eu son tiktok

Le 28 octobre 2022 à 16:36:43 :
Dahbia on a eu son tiktok

Macron qui a toujours pas prit la parole sérieusement sur cette affaire alors que Hollande était sur le chevet de Théo et que Assa Traoré a fait la une de TIMES et est devenue une égérie de LOUBOUTIN. :)

Le 28 octobre 2022 à 16:34:01 :
Le nom, la ville, les photos, les réseaux sociaux de Lucas sont donnés en pâture absolument partout dans les médias a la vindicte populaire alors que quand c'est des migrants etc... On nous sort "un habitant de Clichy sous bois que nous nommerons jean", non pas que je pleure sur son sort mais sérieusement pourquoi que quand c'est un babtou ? :(

C'est une blague ? Ils ont pas donne l'identité de dahbia ?

Le 28 octobre 2022 à 16:39:27 :

Le 28 octobre 2022 à 16:34:01 :
Le nom, la ville, les photos, les réseaux sociaux de Lucas sont donnés en pâture absolument partout dans les médias a la vindicte populaire alors que quand c'est des migrants etc... On nous sort "un habitant de Clichy sous bois que nous nommerons jean", non pas que je pleure sur son sort mais sérieusement pourquoi que quand c'est un babtou ? :(

C'est une blague ? Ils ont pas donne l'identité de dahbia ?

C'est un des rares exemples, d'ailleurs ils commencent déjà à préparer les esprits pour psychiatriser l'affaire. :(

Le 28 octobre 2022 à 16:36:39 :

Le 28 octobre 2022 à 16:36:03 :
parce qu'il est blanc :ok:

Cet argument me paraît plus proche de la réalité. :)

Vous reprochez au N et A de faire de la victimisation, mais vous faites exactement pareil :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Sol_debout
Date de création
28 octobre 2022 à 16:34:01
Date de suppression
28 octobre 2022 à 16:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 236