Pourquoi en france on vire pas les gens sous oqtf
Parce que faire ça c'est nazi.
je rigole pas, c'est vraiment l'argumentation employée.
Le 24 octobre 2022 à 14:41:29 :
Parce que faire ça c'est nazi.je rigole pas, c'est vraiment l'argumentation employée.
reponse pour distraire les golems
Le 24 octobre 2022 à 14:42:15 :
Parce que faire ça c'est nazi.je rigole pas, c'est vraiment l'argumentation employée.
ça parait incroyable mais sur le fond ils pensent comme ça, cette argumentation bidon a une puissance incroyable sur les masses, c'est super simple, c'est très con et ça marche.
c'est comme ceux qui critiquent Trump, pourquoi il le critique ? parce qu'ils pensent qu'il est raciste, parce que la télévision l'a dit. c'est tout.
Mon problème avec ça c'est quand il renvoie des dissidents politique.
Comme avec certains Tchétchène anti Kadyrov renvoyé en Tchétchénie
Le 24 octobre 2022 à 14:44:33 :
ça parait incroyable mais sur le fond ils pensent comme ça, cette argumentation bidon a une puissance incroyable sur les masses, c'est super simple, c'est très con et ça marche.
c'est comme ceux qui critiquent Trump, pourquoi il le critique ? parce qu'ils pensent qu'il est raciste, parce que la télévision l'a dit. c'est tout.
c est pour ca que je dis que ce sont les medias qui dirigent
Le 24 octobre 2022 à 14:47:56 :
Le 24 octobre 2022 à 14:44:33 :
c est pour ca que je dis que ce sont les medias qui dirigent
ouais mais les gens y croient, donc ce sont eux les coupables. tout le délire covid ça a été des journalistes qui ont effrayés les masses stupides.
Le 24 octobre 2022 à 14:52:06 :
Personne ne veut payer. + l'Algérie ne reprend pas ses ressortissants .
pour les oqtf on parle de gens qui n'ont pas la nationalité Française donc ils ont obligations de les reprendre
Le 24 octobre 2022 à 14:52:06 :
Personne ne veut payer. + l'Algérie ne reprend pas ses ressortissants .
les lois sont faites pour etre changees
et la couleur de peau n'a aucune importance aussi, pour eux on est la meme souilure a leurs yeux.
Ce qui rends par la même occasion caduque tous les programmes zemmouroïdes qui nous promettent l'immigration 0.
Données du topic
- Auteur
- ThanosChicha
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 14:39:27
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 48