MacDo gratuit, ne ratez pas le train !
SuppriméLe 28 octobre 2022 à 14:40:59 :
Le 28 octobre 2022 à 14:39:35 :
Ce que le gars dit pas c’est pour son compte perso à lui en faisant passé ça pour les nécessiteuxBordel mais j’ai expliqué plus haut que c’est pas possible, avoir un QI à trois chiffre sur ce forum est trop dur à demander
En quoi c’est pas possible aucun moyen de vérifier, je peux filer mon code barre à n’importe qui il le scan à la borne et il débite les burgers/menu sans qu’on lui demande rien
Le 28 octobre 2022 à 14:45:03 :
Le 28 octobre 2022 à 14:43:20 :
Croire que des âmes charitables vont foutre des points sur le compte
Même si il y a des points dessus ils vont disparaître en deux-deux, l'être humain est égoïste par nature et les bon samaritains ne vont pas au mcdoTu dis vrai clé. Mais tu oublies l’existence des gauchistes bobo
Quel rapport avec les gauchistes bobos ?
Le 28 octobre 2022 à 14:45:29 :
Le 28 octobre 2022 à 14:40:59 :
Le 28 octobre 2022 à 14:39:35 :
Ce que le gars dit pas c’est pour son compte perso à lui en faisant passé ça pour les nécessiteuxBordel mais j’ai expliqué plus haut que c’est pas possible, avoir un QI à trois chiffre sur ce forum est trop dur à demander
En quoi c’est pas possible aucun moyen de vérifier, je peux filer mon code barre à n’importe qui il le scan à la borne et il débite les burgers/menu sans qu’on lui demande rien
C’est toi la chèvre ayaaa je veux pas croire que je parle à un humain
Scannes le code barre et oui tu auras accès aux points, c’est le principe de l’action de l’association
Tu croyais quoi, qu’il te fallait un justificatif de domicile, ta déclaration d’impôts de 2021 et ta carte d’identité pour avoir accès aux points
Ce gars est en recherche de buzz pour son bizness....
Il était passer à Tpmp....
Ce genre de gars qui joue les bons samaritains je connais
La lie de l'Humanité qui ont déjà leur place en enfer première loge
Putain bouffez pas tout
À chaque fois qu'il y a un train mcdo je le rate
Le 28 octobre 2022 à 14:50:55 :
Le 28 octobre 2022 à 14:47:07 :
Donc le gars a partagé son code histoire de mettre des points pour les pauvres et l'op nous incite a les dépenser
Mais quel ratPour les pauvres du forum, plein de gens déscolarisés et au RSA, faut penser aux kheys aussi
Les RSAistes le sont par choix et votent à droite,je comptais mettre quelques points mais si ça part pour les rights c'est MORT
Le 28 octobre 2022 à 14:51:55 :
Il était passer à Tpmp....Ce genre de gars qui joue les bons samaritains je connais
La lie de l'Humanité qui ont déjà leur place en enfer première loge
Oui sans doute, mais son action pouvait aider les gens en dépit des abus à venir
Le 28 octobre 2022 à 14:46:24 :
Le 28 octobre 2022 à 14:45:03 :
Le 28 octobre 2022 à 14:43:20 :
Croire que des âmes charitables vont foutre des points sur le compte
Même si il y a des points dessus ils vont disparaître en deux-deux, l'être humain est égoïste par nature et les bon samaritains ne vont pas au mcdoTu dis vrai clé. Mais tu oublies l’existence des gauchistes bobo
Quel rapport avec les gauchistes bobos ?
Ils sont bluepilled et pensent que tout le monde est gentil est qu’il n’y aura 0 abus, que leur don ira droit à un réfugié ukrainien et non à un ingénieur cosmopolite
Le 28 octobre 2022 à 14:53:26 :
Le 28 octobre 2022 à 14:50:55 :
Le 28 octobre 2022 à 14:47:07 :
Donc le gars a partagé son code histoire de mettre des points pour les pauvres et l'op nous incite a les dépenser
Mais quel ratPour les pauvres du forum, plein de gens déscolarisés et au RSA, faut penser aux kheys aussi
Les RSAistes le sont par choix et votent à droite,je comptais mettre quelques points mais si ça part pour les rights c'est MORT
Le 28 octobre 2022 à 14:58:59 :
Ça pue la merde, des kheys qui ont test ?
Ça vient de sortir on verra si ça aura de la portée
Le 28 octobre 2022 à 14:33:39 :
Mais evidemment que cela ne marchera pas en 2022 en France il croit quoi lui ?
C'est claire, ce genre de chose focntionnait il y a 60 ans en France mais aujourd'hui, sa carte y a plus rien dessus dès qu'il a posté
Le 28 octobre 2022 à 14:53:42 :
Le 28 octobre 2022 à 14:51:55 :
Il était passer à Tpmp....Ce genre de gars qui joue les bons samaritains je connais
La lie de l'Humanité qui ont déjà leur place en enfer première logeOui sans doute, mais son action pouvait aider les gens en dépit des abus à venir
La naiveté des Occidentaux
Le 28 octobre 2022 à 15:01:43 :
J'viens de lire, en vrai si c'était resté sur LinkedIn vu l'ambiance de gauche ça aurait pu marcher, mais avec ce forum de rats c'est mort
Avec l'ambiance de gauche ca aurait pu marcher ??? Tu es sérieux toi ? les gaucho c'est les + grand crevards sur terre
Données du topic
- Auteur
- majora1807
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 14:31:23
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 15:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC