[ALERTE][VACCIN][CARDIAQUE] La société francaise de CARDIOLOGIE lance une ALERTE post VACCINALE
[07:05:05] <FallGuys>
Aucune myocarditeMon grand-père, 95 ans, pète la forme après 4 doses.
Oui on sait, tu oublies de dire qu'il fume des gitanes maïs sans filtre depuis ses 12 ans et qu'il descend une bouteille de vin/jour
Le 24 octobre 2022 à 00:40:20 :
J’ai souvent mal au coeur et sa me fait vraiment flipax
Pareil j’ai une douleur depuis hier qui ne part pas, j’arrivais pas à dormir à cause de ça
Mon oncle, beauf desco antivax, a failli crever du covid la première fois qu'il l'a chopé.
Depuis il prend ses doses et ferme sa gueule (et va bien)
Le 24 octobre 2022 à 00:41:53 :
Il y a 50000 etudes a chaque fois qui sorte contre les vaccins et il se passe jamais rien cest infernal
en même temps c'est trop tard, si c'est vrai plus la peine d'en parler, surtout pas en même temps que tu annonces aux golems qu'il va falloir se priver d'électricité pour faire take that à poutine
Le 24 octobre 2022 à 07:05:05 :
Aucune myocarditeMon grand-père, 95 ans, pète la forme après 4 doses.
OUIN OUIN LE VAX1 C DANJERE
not ready
Le 24 octobre 2022 à 00:38:14 :
Vite Ataraxie, Vanilla et DidierAnapath venez nous prouver que les auteurs de l'étude sont des BOULANGERS en retraite !
Ils en ont fait le combat de leur vie, à défendre des choses dont ils ne savaient rien
Les golems ont déjà oublié qu’un vaccin a été officiellement interdit au moins de 30 ans pour cette raison
Par contre pour les plus de 30 ans pas de problème
Le 24 octobre 2022 à 06:42:14 :
[06:35:02] <nicogtaIv>
Le 24 octobre 2022 à 06:29:11 :
Osef des myocardites c'est béninTellement Bénin que tu peux en mourir
Tu peux mourir en descendant un trottoir aussi.
Interdisons les trottoirs
Tes entrain de comparer une myocardite au fait de marcher sur un trottoir
Tes un troll ?
Le 24 octobre 2022 à 06:57:05 :
Le 24 octobre 2022 à 06:34:54 :
Rien trouvé sur le site de la SFC0 dose mais j'aimerais bien une vraie source
Ceci
C'est bon : ils ont réceptionné le chèque, la SFC ne dira rien.
Le 24 octobre 2022 à 07:08:01 :
Mon oncle, beauf desco antivax, a failli crever du covid la première fois qu'il l'a chopé.Depuis il prend ses doses et ferme sa gueule (et va bien)
T'es intelligent, tu prends un cas pour contrer une généralité
De plus rien ne prouve qu'avec le vaccin il s'en serait certainement mieux sorti
C'est un congrès, pas une alerte.
Après c'était bien connu voir reconnu
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/safety/myocarditis.html
Major adverse cardiovascular events = MACE
C'est plutôt bien qu'ils aient investigué ça, même si les résultats donne une conclusion peu intéressante, car je le rappelle ils voulaient vacciner les enfants
Le 24 octobre 2022 à 00:40:20 :
J’ai souvent mal au coeur et sa me fait vraiment flipax
J'ai une sensation bizarre au coeur depuis le vax, c'est pas vraiment une douleur mais comme si j'avais le coeur enserré
Parfois de grosses pointes douloureuses, je sais pas si c'est juste une contracture intercostale mais en tout cas c'est toujours à gauche et vraiment ciblé au niveau du coeur
Données du topic
- Auteur
- lulututu
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 00:37:27
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 424