Topic de avocatoto777 :

Les bons gros golems qui pensent que le monde devient fou

• 1

C’est tous les jours en France qu’il se passe quelque chose :snif:

Oui gros golem, comme dans les années 60-70 et même bien avant, seulement aujourd’hui les infos sont très vite relayées et toi en tant que bon golem docile tu avales bien tout ce que tu vois et donc tu penses qu’il se passe énormément plus de choses qu’avant alors que c’est juste parce que tu vois beaucoup plus d’infos qu’avant :)

En gros le monde va devenir taré car toi petit golem qui me lit tu penses qu’il est taré, difficile à comprendre ? :)

Allez les haineux on prends conscience
Les ahurins qui prennent conscience de leur stupidité :)
Ah oui et je suis de gauche et je vous atomise dans la plupart des débats, je vous attends :)
Pas un qui l’ouvre, vous avez raison fermez là les golems :rire:

Le 28 octobre 2022 à 13:18:42 :
Putain not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ah enfin un golem qui post

Les gens qui pensent vivre une période terrible de l'histoire de l'humanité et renoncent à faire des enfants par sacrifice personnel

Le 28 octobre 2022 à 13:22:07 :
Les gens qui pensent vivre une période terrible de l'histoire de l'humanité et renoncent à faire des enfants par sacrifice personnel

En réalité c’est parce qu’ils sont pucix et irrécupérables mais ils préfèrent se cacher derrière cette excuse

Y a 15 ans y avais pas d’info sur un prof decapitée l’ahuri, n’y sur des gamines découpée trisotin

Les infos relayent plus en effet mais y a des statistiques sur lensauvagement en France qui a explosé depuis plus de 15 ans

Et crois pas les médias relayent quelques infos mais y a na tout les jours et énormément qui ne sont même pas relayer

Le rapport social était toujours aussi glauque que maintenant ? :(
Question non ironique, je suis pas calé en histoire, si c'est le cas c'est triste :(
il se passait beaucoup plus de chose bizarre avant

Le 28 octobre 2022 à 13:31:35 :
il se passait beaucoup plus de chose bizarre avant

Truisme fallacieux. Ne soumettez pas une vérité d'évidence en aspirant à la Vérité.

Le 28 octobre 2022 à 13:09:02 :
Ah oui et je suis de gauche et je vous atomise dans la plupart des débats, je vous attends :)

Le propre des faibles d'esprit que de devoir prôner ce qui n'est pas et d'établir être ou bien avoir ce qu'il ne sont et n'ont pas.

• 1

Données du topic

Auteur
avocatoto777
Date de création
28 octobre 2022 à 13:01:17
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 298