Roanne (42) : un migrant » agresse sexuellement une fillette de 6 ans, son père le tabasse
SuppriméRoanne (42) : un migrant dit « mineur isolé » arrivé dans la ville il y a 15 jours, incarcéré pour une agression sexuelle sur une fillette de 6 ans après avoir été interpellé et molesté par le père de la victime
Un mineur de 16 ans a été mis en examen pour agressions sexuelles aggravées sur mineur de moins de 15 ans par un juge d’instruction de Roanne, selon des informations recueillies par Le Progrès. Et placé en détention provisoire sur décision du juge des libertés et de la détention conformément aux réquisitions du parquet, ce dimanche après-midi. Le jeune homme est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une fillette de 6 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le quartier du Mayollet.
Le mis en cause, un mineur isolé de 16 ans qui est arrivé à Roanne depuis une quinzaine de jours, aurait pénétré dans une maison de la rue Jacqueline-Bussery, perpendiculaire au boulevard de Thiers. Il serait monté au premier étage, avant d’entrer dans une chambre et de se livrer à des attouchements sur la fillette de 6 ans qui s’y trouvait.
[…]
Mais l’enquête a trouvé un dénouement rapide et inattendu. Puisque le suspect a été interpellé la nuit suivante, alors qu’il rôdait autour la maison de la petite fille où le père de la victime, aidé par des voisins et amis, avait mis en place une surveillance. Le jeune homme aurait été sévèrement molesté par le père de famille, puisqu’un médecin lui a prescrit 10 jours d’ITT (interruption totale de travail) lors de son passage à l’hôpital avant son placement en garde à vue.
Lors de ses auditions, le mis en cause aurait nié les faits qui lui sont reprochés. « Mais la mère de famille l’a reconnu formellement et nous avons d’autres éléments qui nous permettent de penser que c’est bien l’auteur présumé. Les investigations scientifiques qui seront menées sur les vêtements de la victime notamment dans le cadre de l’instruction devraient nous permettre de le démontrer formellement », précise Abdelkrim Grini. La peine de prison encourue pour des faits d’agression sexuelle aggravée est de 10 ans.
Le migrant à eu 10 jours d'ITT, il devrait porter plainte pour agression.
Peine de mort
Edit : Pour le pédo évidemment
La peine de prison encourue pour des faits d’agression sexuelle aggravée est de 10 ans
On remercie les gaucho d'avoir fait interdire le bagne, la pdm et rendu la prison de plus en plus vivable.
Seulement molesté bordel
Je l’aurais estropié a minima
Le 24 octobre 2022 à 16:23:18 :
10 jours d’itt alors qu’il travaillait pas ?
Un problème le facho ?
Le 24 octobre 2022 à 16:20:42 :
Oui mais qu'est-ce qui prouve que c'est lui la y'a présomption d'innocence quand même
Le violeur rôde dans la propriété de la famille mais il est présumé innocent.
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-35
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 16:14:27
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 à 16:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 61