Pour ma part c'est d'être stérile, je suis terrifié à l'idée de ne pas avoir de descendance. Peut-être que ça paraît con comme ça mais vivre toute sa vie pour donner le meilleur avenir possible à ses enfants et se rendre compte que cela n'arrivera jamais, ça me rend fou. Il y a très peu de chances que ça arrive mais le risque zéro n'existe pas.
Le 19 octobre 2022 à 19:52:22 : Me retrouver en situation d’obésité morbide
Pour quelles raisons ?
T’es prisonnier de ton propre corps, tu deviens gras, semblable à un porc avec des vergetures au niveau du bide, tu ne peux plus marcher normalement, respirer normalement
Le 19 octobre 2022 à 20:01:41 : la façon dont je vais mourir
C'est certainement la réponse la plus répandue, tout le monde craint plus ou moins la mort, surtout quand on sait qu'il est possible d'agoniser dans la douleur longtemps avant le décès.
Me retrouver devant l'antéchrist et être obligé de m'agenouiller devant lui car j'aurais pas assez anticipé l'effondrement et me fermer ainsi les portes vers les mondes supérieurs + mon âme damnée à jamais
On parle de quoi ? Les peurs rationnelles ou irrationnelles ?
Pour le premier cas on en a tous trop à citer. Du coup en peur irrationnelle de mon côté ce sont les araignées. Je crois qu'il n'y a rien qui me terrorise plus que ça alors que ça ne devrait pas. Horribles bestioles du démon