Topic de Gl0ry_BlackH0le :

[PERSONNEL] Quelle est votre plus grosse peur ?

  • 1
Pour ma part c'est d'être stérile, je suis terrifié à l'idée de ne pas avoir de descendance.
Peut-être que ça paraît con comme ça mais vivre toute sa vie pour donner le meilleur avenir possible à ses enfants et se rendre compte que cela n'arrivera jamais, ça me rend fou. Il y a très peu de chances que ça arrive mais le risque zéro n'existe pas.
Me retrouver en situation d’obésité morbide

Le 19 octobre 2022 à 19:53:15 :

Le 19 octobre 2022 à 19:52:22 :
Me retrouver en situation d’obésité morbide

Pour quelles raisons ?

T’es prisonnier de ton propre corps, tu deviens gras, semblable à un porc avec des vergetures au niveau du bide, tu ne peux plus marcher normalement, respirer normalement

la façon dont je vais mourir

Le 19 octobre 2022 à 20:01:41 :
la façon dont je vais mourir

C'est certainement la réponse la plus répandue, tout le monde craint plus ou moins la mort, surtout quand on sait qu'il est possible d'agoniser dans la douleur longtemps avant le décès.

Me retrouver devant l'antéchrist et être obligé de m'agenouiller devant lui car j'aurais pas assez anticipé l'effondrement et me fermer ainsi les portes vers les mondes supérieurs + mon âme damnée à jamais
Parler au téléphone
No fake
Me faire enlever par des ET ou un truc stylé arachnophobia

Le 19 octobre 2022 à 20:07:26 :
Parler au téléphone
No fake

Pareil je paniquais comme un autiste avant et j'avais des sueurs froides dés que ça sonnait, mais ça va mieux aujourd'hui force à toi

Le 19 octobre 2022 à 20:07:26 :
Parler au téléphone
No fake

Avec des gens en particulier ou tout le monde ?

Être stérile ça fait peur oui mais le plus effrayant c'est de rester puceau de l'amour d'une fille

On parle de quoi ? Les peurs rationnelles ou irrationnelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Pour le premier cas on en a tous trop à citer. Du coup en peur irrationnelle de mon côté ce sont les araignées. Je crois qu'il n'y a rien qui me terrorise plus que ça alors que ça ne devrait pas. Horribles bestioles du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 19 octobre 2022 à 20:11:22 :

Le 19 octobre 2022 à 20:07:26 :
Parler au téléphone
No fake

Avec des gens en particulier ou tout le monde ?

tout le monde

  • 1

Données du topic

Auteur
Gl0ry_BlackH0le
Date de création
19 octobre 2022 à 19:51:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 271