Pk la Thaïlande à une si mauvaise image ici ?
SuppriméHonnêtement je connais pas tellement de français irl mais je pense que pour 90% des gens la seule image qu'ils ont c'est les plages (qui sont en fait qu'une petite partie du territoire, c'est pas les Philippines) surtout pas désintérêt et méconnaissance...
Mais sur ce forum j'entends vraiment bcp de mal, j'ai l'impression que ce pays serait le pays de la débauche, il y aurait des prostitués partout, toute les meufs seraient des ladyboys, les mecs essaieraient de vous anarquer H24, ça serait full touriste partout... ah oui et j'oubliais rempli de wesh
Majoritairement ce sont l'avis de mecs qui y sont jamais allés, de touristes qui sont comme dans chaque pays ignorants et ou alors de détraqués qui sont à Pattaya (personne de censé veux vivre à Pattaya, c'est comme vivre à Las vegas... )
déjà ça ce sont les seuls endroits en Thaïlande où il y à des touristes, les régions côtières enfin surtout les îles, la plupart des endroits en rouge il y à pas de touristes à part dans certains endroits...
C'est quasiment les seuls endroits où les gens vont, une petite partie de la Thaïlande... surtout que les gens qui vont à Bangkok vont quasiment tous à Sukhumvit (l'equivalent serait Roppongi pour ceux qui connaissent Tokyo) ou alors des endroits full touristes comme Khao San road... 90% de Bangkok et quasi 100% des provinces voisines c'est O touristes, O prostitution visible etc... mais les gens s'arrêtent généralement pas dans ces endroits là...
Pattaya et Phuket ce sont pas des endroits très peuplés, Pattaya c'est même plutôt une petite ville aucunement représentatif de la Thaïlande ou tu as littéralement plus d'étrangers que de Thais...
Si vous êtes dans un endroit normal même à Bangkok, personne ne vous calcule, vous payez le prix normal, les taxis vous chargent pas etc...
La plupart des Thaïlandais sont des gens assez conservateurs, beaucoup de femmes sont pieuses, c'est pas rare les meufs vierge à des âges avancés (comme en Corée)
Je vis ici depuis 7 ans, je travaille, j'ai fais mes études ici, je "parle" la langue... j'ai jamais été une seule fois avec une prostitué, jamais eu de massage bizarre, jamais été arnaqué, je connais pas de ladyboys dans mon entourage et j'en vois que rarement dehors... je vis à deux pas de Bangkok, je vois presque jamais de non Thai, zéro touriste, bien-sûr aucun wesh, aucune prostitution ou bar etc...
La vie normale comme 98% du pays
La vision qu'ont les gens ici ça serait comme si un type aller à Las Vegas et concluer que les USA c'était un pays de débauche avec des prostitués partout, des jeux d'argent alors qu'à côté t'as l'Utah où les mecs ont des slips mormons.
La Thaïlande n'à aucunement de soft power en France et du coup les gens sont ignorants ou alors n'ont que l'image de reportage ou de leurs voyages à Pattaya.
T’es fou ou quoi, les 3/4 des khey sont intéressés par le Thaïlande dream
Bon c’est surtout pour baiser facilement mais quand même
La Thaïlande est mondialement connue pour ces prostituées
La France est mondialement connue pour son Histoire ses grands hommes
Conclusion la Thaïlande est un pays de sous homme
D'autres pays voisins comme Taiwan le Vietnam la Malaisie ont une bien meilleure image
La Thaïlande est mondialement connue pour ses prostituées
La France est mondialement connue pour son Histoire ses grands hommes
D'autres pays voisins comme Taiwan le Vietnam la Malaisie ont une bien meilleure image
Le 28 octobre 2022 à 12:42:29 :
Honnêtement je connais pas tellement de français irl mais je pense que pour 90% des gens la seule image qu'ils ont c'est les plages (qui sont en fait qu'une petite partie du territoire, c'est pas les Philippines) surtout pas désintérêt et méconnaissance...Mais sur ce forum j'entends vraiment bcp de mal, j'ai l'impression que ce pays serait le pays de la débauche, il y aurait des prostitués partout, toute les meufs seraient des ladyboys, les mecs essaieraient de vous anarquer H24, ça serait full touriste partout... ah oui et j'oubliais rempli de wesh
Majoritairement ce sont l'avis de mecs qui y sont jamais allés, de touristes qui sont comme dans chaque pays ignorants et ou alors de détraqués qui sont à Pattaya (personne de censé veux vivre à Pattaya, c'est comme vivre à Las vegas... )
déjà ça ce sont les seuls endroits en Thaïlande où il y à des touristes, les régions côtières enfin surtout les îles, la plupart des endroits en rouge il y à pas de touristes à part dans certains endroits...
C'est quasiment les seuls endroits où les gens vont, une petite partie de la Thaïlande... surtout que les gens qui vont à Bangkok vont quasiment tous à Sukhumvit (l'equivalent serait Roppongi pour ceux qui connaissent Tokyo) ou alors des endroits full touristes comme Khao San road... 90% de Bangkok et quasi 100% des provinces voisines c'est O touristes, O prostitution visible etc... mais les gens s'arrêtent généralement pas dans ces endroits là...
Pattaya et Phuket ce sont pas des endroits très peuplés, Pattaya c'est même plutôt une petite ville aucunement représentatif de la Thaïlande ou tu as littéralement plus d'étrangers que de Thais...Si vous êtes dans un endroit normal même à Bangkok, personne ne vous calcule, vous payez le prix normal, les taxis vous chargent pas etc...
La plupart des Thaïlandais sont des gens assez conservateurs, beaucoup de femmes sont pieuses, c'est pas rare les meufs vierge à des âges avancés (comme en Corée)
Je vis ici depuis 7 ans, je travaille, j'ai fais mes études ici, je "parle" la langue... j'ai jamais été une seule fois avec une prostitué, jamais eu de massage bizarre, jamais été arnaqué, je connais pas de ladyboys dans mon entourage et j'en vois que rarement dehors... je vis à deux pas de Bangkok, je vois presque jamais de non Thai, zéro touriste, bien-sûr aucun wesh, aucune prostitution ou bar etc...
Il y a vraiment beaucoup de prostituées, pas mal de racailles françaises et des ingesclave prétentieux qui font monter les prix pour arriver au même niveau de pauvreté qu'en France.
Sinon le pays est top et si tu as l'occasion de le faire avec un thaïlandais qui parle la langue, les habitants sont géniaux.
Le 28 octobre 2022 à 12:53:48 :
La Thaïlande est mondialement connue pour ses prostituéesLa France est mondialement connue pour son Histoire ses grands hommes
Je pense que toi et tes 4500 messages sur un forum de célestins tu fais partie de ses surhommes français...
Sinon en Asie (Japon, Chine etc...) la France = LVMH et les produits de beauté, les gens connaissent pas notre histoire et encore moins un seul Français...
T'as des quartiers où il fait bon vivre
Le 28 octobre 2022 à 12:51:21 :
Oui Pattaya ou alors un red light de Phuket / Bangkok... donc typiquement les pires endroits non représentatifs du pays...
Après c'est aussi la faute du gouvernement, le gouvernement laisse cette industrie et l'image que ça apporte à la Thaïlande...
Le 28 octobre 2022 à 12:55:02 :
Le 28 octobre 2022 à 12:42:29 :
Honnêtement je connais pas tellement de français irl mais je pense que pour 90% des gens la seule image qu'ils ont c'est les plages (qui sont en fait qu'une petite partie du territoire, c'est pas les Philippines) surtout pas désintérêt et méconnaissance...Mais sur ce forum j'entends vraiment bcp de mal, j'ai l'impression que ce pays serait le pays de la débauche, il y aurait des prostitués partout, toute les meufs seraient des ladyboys, les mecs essaieraient de vous anarquer H24, ça serait full touriste partout... ah oui et j'oubliais rempli de wesh
Pattaya et Phuket ce sont pas des endroits très peuplés, Pattaya c'est même plutôt une petite ville aucunement représentatif de la Thaïlande ou tu as littéralement plus d'étrangers que de Thais...Si vous êtes dans un endroit normal même à Bangkok, personne ne vous calcule, vous payez le prix normal, les taxis vous chargent pas etc...
Il y a vraiment beaucoup de prostituées, pas mal de racailles françaises et des ingesclave prétentieux qui font monter les prix pour arriver au même niveau de pauvreté qu'en France.
Sinon le pays est top et si tu as l'occasion de le faire avec un thaïlandais qui parle la langue, les habitants sont géniaux.
Je vis ici depuis 7 ans...
Il y à zéro racailles hors Pattaya ou Phuket (qui ont rien à voir avec la Thaïlande, y'à genre 100.000 habs à Pattaya et 10 millions de touristes lol
Et idem pour la prostitution, dans 98% du pays il y à pas de prostitution visible...
Le 28 octobre 2022 à 12:56:09 :
Pourquoi tu baises pas de pute ?
Parce que je suis bg, j'ai pas de mal à ken peu importe le pays et aussi que je suis Catholique donc pas un détraqué.
Le 28 octobre 2022 à 12:56:26 :
Le 28 octobre 2022 à 12:51:21 :
Oui Pattaya ou alors un red light de Phuket / Bangkok... donc typiquement les pires endroits non représentatifs du pays...
Après c'est aussi la faute du gouvernement, le gouvernement laisse cette industrie et l'image que ça apporte à la Thaïlande...
Non, 80-90% des touristes sont asiatiques, à part les Japonais et certains Chinois, la plupart des touristes ne sont pas attirés par la Thaïlande pour ça... au Japon il y à plus de prostitution et de meilleur qualité et pareil en Chine.
Le 28 octobre 2022 à 12:58:55 :
En gros tu as décidé de vivre dans un pays shithole sans même profiter des avantages (prostitution, massages, endroits touristiques et beaux paysages)
En gros je gagne 8 fois le smic du pays, je vis dans un condo avec vue sur la chao phraya, 3 piscines dont une à 200 métre de haut, je mange au resto chaque repas, je voyage assez souvent, j'ai une copine jolie (avant j'étais avec une étrangère pendant 4 ans donc osef des meufs d'ici) et je compte investir dans l'immo.
Et pays shithole ? Bof, je vis dans un condominium de luxe et tout les immeubles ou je vis sont pareil, j'ai le métro aérien tout neuf, le plus grand mall de Thaïlande et 5ème du monde à deux pas, la 5g partout, je trouve que la France est plus un shithole
Le 28 octobre 2022 à 13:02:17 :
ils sont homophobes ?
Non très tolérant enfin les gens osef de ta sexualité en particulier ici les gays sont souvent plus riche que la moyenne et bcp plus bg
Bon après faut je me fasse à l'idée que la majorité des gens ici sont des incels / O tout / puceau / frustré / détraqué sexuel
Donc du coup forcement la Thailande offre rien de plus pour eux
Données du topic
- Auteur
- Nittai
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 12:42:29
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 18:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22