Topic de Pasmaintenant :

[Topic sensible] Quelqu'un de ma famille m'a fait du chantage au suicide, comment guérir ?

• 1

Pendant environ 4 ans à partir de la 4e, quelqu'un de ma famille m'a fait du chantage au suicide de façon régulière, je m'entendais très mal avec cette personne, des chamailleries et un jour elle a décidé de se suicider pour se venger de moi, elle a ingéré des tonnes de medocs, quand mon père est arrivé elle a du être emmenée aux urgences pour lui faire un lavage d'estomac, suite à ça un paterne s'est développé, chaque fois que j'étais déplaisant ou pas assez gentil avec elle se mutilait, essayait de se suicider ou me menaçait de se suicider si je ne faisais pas ce qu'elle voulait. De ma 4e jusqu'à mes 18 ans je vivais dans l'angoisse de tout ce que je dis et ce que je fais et si en rentrant du collège/lycée j'allais trouver cette personne morte.

Mon père nous laissait constamment tout seuls alors qu'il savait ce dont elle était capable, je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau, j'ai vu des psys et ça ne m'a pas vraiment aidé à me débarrasser de cette angoisse, aujourd'hui j'habite de nouveau avec cette personne et je suis constamment angoissé d'interagir avec cette personne, cette personne est devenue hystérique récemment dans une conversation avec moi, cette personne pleure tout le temps là où je peux l'entendre et l'angoisse reste, ma seule piste c'est de me barrer le plus vite possible.

Des pistes de votre côté ?

Le 23 octobre 2022 à 22:28:22 Pasmaintenant a écrit :
ma seule piste c'est de me barrer le plus vite possible.

c'est pas une piste mais une nécessité surtout.

Le 23 octobre 2022 à 22:38:16 :

Le 23 octobre 2022 à 22:28:22 Pasmaintenant a écrit :
ma seule piste c'est de me barrer le plus vite possible.

c'est pas une piste mais une nécessité surtout.

Mon père s'occupe d'elle maintenant j'ai plus qu'à me préserver je suppose, dur quand tu partages un espace de vie mais ça pourrait changer dans peu de temps, en attendant je peux sortir des que c'est la sauce.

• 1

Données du topic

Auteur
Pasmaintenant
Date de création
23 octobre 2022 à 22:28:22
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 291