Topic de Skylottus :

[IRL][Paris] Soirée halloween organisé pour samedi 29

  • 1
Salut, j'organise une irl pour la soirée d'halloween, le samedi 29 à PARIS, on est déjà une 10ene, il y a des kheys intéressé pour la sortie? Mp moi ou répondé sur se topic 😊
Une soiree avec des forumeurs? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507569113-nanachi-17.png

Le 24 octobre 2022 à 23:11:47 :
Une soiree avec des forumeurs? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507569113-nanachi-17.png

Il n'y aura pas que des forumeurs puis on va à une vrai soirée

Le 24 octobre 2022 à 23:13:52 :
Oh le mauvais plan

Ça va bien se passer 😤

Le malaise bordel soirée Halloween entre adultes et en plus du forum ayaaaa prenez des photos que je rigole svp
Je cherche des kheys teuffeur, qui aime les soirées avec grosse ambiance

Le 24 octobre 2022 à 23:17:14 :
Le malaise bordel soirée Halloween entre adultes et en plus du forum ayaaaa prenez des photos que je rigole svp

En faite c'est un festival spéciales halloween donc il y aura du monde.

On est des kheys sur discord habitué des irls Paris :oui:

Moi je cherche une IRL sur Paris aussi, mais pas du tout un truc de yeslife-teuf-boîte comme l’auteut :hap:
J’ai jamais été en boîte donc je cherche un truc très tranquille avec des kheys du forum qui y sont de très longue date, genre un truc dans les catacombes ou dans un bistrot pour se murger

Le 25 octobre 2022 à 03:45:03 :
Moi je cherche une IRL sur Paris aussi, mais pas du tout un truc de yeslife-teuf-boîte comme l’auteut :hap:
J’ai jamais été en boîte donc je cherche un truc très tranquille avec des kheys du forum qui y sont de très longue date, genre un truc dans les catacombes ou dans un bistrot pour se murger

Mp moi si tu veux rejoindre le discord on a déjà fait les catacombes

Up c'est maintenant ou jamais, passé en mp les retardataires
  • 1

Données du topic

Auteur
Skylottus
Date de création
24 octobre 2022 à 23:11:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 139