Topic de dieu62 :

Une famille de CONSANGUIN en virginie

Le 23 octobre 2022 à 23:08:18 :
J'étais déjà tombé sur ces vidéos, c'est profondément touchant.

Surtout aux US où ils n'ont pas de sécu et très peu d'aides pour s'en sortir.

Ils peuvent dire merci à leurs ancêtres débiles qui ont eu la brillante idée de baiser entre frères et sœurs.

Mais

Ils ont l'air d'avoir bon fond, ils ne sont pas méchants.

Honte aux gens qui se moquent d'eux ou qui leur font du mal.

Il me semble qu'un des membre de la famille, celui qui a un œil fermé, qui a été a l'église de la ville mais n'y est jamais retourné car moqué par des membres de la dite église...
Tellement triste ptn...

Le 23 octobre 2022 à 22:40:07 :
Je tiens également a précisé que je suis actuellement au canada, j'ai réussi a localiser leurs propriété (je ne divulguerais aucune information sur comment les localiser), je serais chaud pour aller leurs rendre visite (dans la bienveillance la plus totale). Même si ça fait flipper, si on me chauffe bien c'est possible :noel: .

Laisse les tranquilles, il y a sûrement déjà assez de curieux qui passent les observer

Le 23 octobre 2022 à 23:09:59 :

Le 23 octobre 2022 à 22:40:07 :
Je tiens également a précisé que je suis actuellement au canada, j'ai réussi a localiser leurs propriété (je ne divulguerais aucune information sur comment les localiser), je serais chaud pour aller leurs rendre visite (dans la bienveillance la plus totale). Même si ça fait flipper, si on me chauffe bien c'est possible :noel: .

Laisse les tranquilles, il y a sûrement déjà assez de curieux qui passent les observer

pas sûr, c'est dans un coin très reculé, très peu d'habitants ou de grandes routes dans les environs ... J'suis même pas sûr qu'une seule personne étant au courant de l'existence de cette famille via internet y ait été... Je compte absolument pas leurs faire de mal, mai si je peux les aider ça serait super cool.

Le 23 octobre 2022 à 23:10:49 :
la fille sans vergogne

pas de la famille, mais oui.

Le 23 octobre 2022 à 23:09:51 :

Le 23 octobre 2022 à 23:08:18 :
J'étais déjà tombé sur ces vidéos, c'est profondément touchant.

Surtout aux US où ils n'ont pas de sécu et très peu d'aides pour s'en sortir.

Ils peuvent dire merci à leurs ancêtres débiles qui ont eu la brillante idée de baiser entre frères et sœurs.

Mais

Ils ont l'air d'avoir bon fond, ils ne sont pas méchants.

Honte aux gens qui se moquent d'eux ou qui leur font du mal.

Il me semble qu'un des membre de la famille, celui qui a un œil fermé, qui a été a l'église de la ville mais n'y est jamais retourné car moqué par des membres de la dite église...
Tellement triste ptn...

En 2022 c'est très très rare les gens qui te jugent pas sur l'apparence malheureusement, les Esmeralda c'est ultra rare :hap:

Le mec qui imite les chiens se chie dessus CASH sans vergogne : https://youtu.be/xGY0NEODVk8?t=1873

Le 23 octobre 2022 à 23:07:55 :

Le 23 octobre 2022 à 23:03:17 :

Le 23 octobre 2022 à 23:00:13 :

Le 23 octobre 2022 à 22:58:25 :

Le 23 octobre 2022 à 22:57:21 :

Le 23 octobre 2022 à 22:56:20 :
Mais genre le mec il a parlé toute sa vie rien qu'en aboiements ???

Je crois bien oui.

C'est triste un peu quand même. Enfin lui il a l'air heureux mais bon....

Moyen Khey, il y a une vidéo où il pleure de douleur ça brise le coeur, parce qu'il a hyper mal au genoux...

Le pauvre, il a quoi exactement ? Normalement il devrait être sous morphine en ft?

Aucune idée justement, je pense même pas qu'il ait eu un diagnostic en fait, le médecin c'est cher.
C'est dans ce passage on le voit en souffrance c'est tellement triste : https://www.youtube.com/watch?v=xGY0NEODVk8&t=2040s

Ça craint bordel

Le 23 octobre 2022 à 23:12:11 :
Le mec qui imite les chiens se chie dessus CASH sans vergogne : https://youtu.be/xGY0NEODVk8?t=1873

Peut être qu'avec sa douleur il n'a même pas fait attention en fait, on le voit après dans le canapé en souffrance....

L'auteur t'as un grain toi aussi

C'est quoi cette fascination dégueulasse pour la fange humaine, au point de les avoir localiser et de nous en faire un topic ultra détaillé ?

T'as un problème obscène avec eux

Le 23 octobre 2022 à 23:11:48 :

Le 23 octobre 2022 à 23:10:49 :
la fille sans vergogne

pas de la famille, mais oui.

je viens effectivement d'entendre que c'etait une assistante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 23 octobre 2022 à 23:04:53 :

Le 23 octobre 2022 à 23:01:59 :

Le 23 octobre 2022 à 22:59:27 :

Le 23 octobre 2022 à 22:58:02 :

Le 23 octobre 2022 à 22:56:30 :

Le 23 octobre 2022 à 22:54:27 :

Le 23 octobre 2022 à 22:51:57 :

Le 23 octobre 2022 à 22:49:51 :

Le 23 octobre 2022 à 22:47:56 :

Le 23 octobre 2022 à 22:45:26 :

Le 23 octobre 2022 à 22:16:20 :
Je refais mon topic suite a un 410, que je ne comprends pas vraiment.

Je vous présente la famille Whittaker, il s'agit d'une famille issu de parents consanguin, cousins apparemment. Il ont eu 16 enfants, ceux ici sont resté sur la propriété familiale.
L'auteur de la vidéo est un photographe qui réalise des portraits pour illustrer les inégalité aux USA.
Ses oeuvres sont très intéressantes, il a rencontré la famille Whittaker en ce promenant, suite a une discussion avec un policier, a qui il à parlé de son projet. Depuis il revient assez régulièrement pour voir comment ils vont, il a réalisé une campagne de dons pour aider la famille améliorer son niveau de vie. Comme vous pouvez le voir certains dans la famille sont assez "normaux" (qu'est ce que la normalité après tout ?). Il y en a un qui sait conduire, qui est bûcheron. La soeur de la fraterie arrive à répondre aux questions du photographe, mais le reste des membres sont assez atteint, il y en a un qui a apparemment a imité les chiens de son environnement, et qui ne s'exprime que en criant comme un chien. C'est assez triste, mais ça fait relativiser.

Pas si mal le french dream finalement non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a toute une playlist sur la chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=uRY41kF_0Oc&t=3s

Le photographe a vraiment de bonne intention, je poste ce topic a but uniquement informatif, sans aucun jugement, juste pour comparer le niveau de vie, au final quand on est pauvre j'ai l'impression qu'on s'en sort mieux en France qu'au USA. Par exemple Ray, celui qui grogne comme un chien, à de sérieux problèmes au genoux, il y a une vidéo où on le voit dans une grosse douleur le pauvre c'est vraiment triste :-( .

Tu vas chercher les plus gros cas des USA et ensuite tu dis " pas mal le french Dream non ? " Ahi ce genre de procédé :rire:
C'est comme si tu vas filmer Amandine la râpeuse du 38 et tu dis " les françaises" mdrrrrrrrr

T'as pas compris, ce que je veux dire c'est que t'auras jamais des cas aussi grave en France, regardes la chaîne du type, la bas c'est commun. Nous en France t'as un minimum d'aide pour pas finir aussi bas, regarde celui qui cris comme un chien "ray", il souffre de problème au genoux qui lui inflige beaucoup de douleur. En france il serait un minimum soigné.

Je suis allé pour de longues périodes aux usa et j'ai jamais vu de gens comme ça clé :hap:
Dire qu'ils sont communs c'est assez faux. Tu peux dire que quand ils sont détraqués la bas ils font pas les choses à moitié, oui.
Mais crois pas que tu vas en croiser à fois les coins de rues aux USA :rire:

Les crackheads tout ça, dans certains coins c'est ultra communs, c'est sûr que si t'as été que dans des endroits de touristes bah t'as pas été forcément confronté.
Perso je vis au Canada et des cas y'en a...

Clé je suis pas allé que dans les endroits de touristes. Même quand je me deplacais les ubers me disait que je devrais pas rester dans un endroit comme ça :hap:
Après oui y'a sûrement des états pire que d'autres.

Oui l'alabama, la virginie occidentale,etc... si t'es resté sur les côtes y'en a beaucoup moins. C'est surtout dans les terres fermières très reculés aux USA, les coins de paysans quoi.

Ah voilà..moi je suis jamais allé dans lamerique profonde genre l'Utah ou les coins comme ça :rire:

Oui dans les états riches et "progressiste" y'en a beaucoup moins :hap:
Mais je te jure dans les terres c'est par endroits commun, après là c'est vraiment un cas extrême.

Oui ça m'étonne pas... Souvent cest des gens qui sortent pas trop même.. ils sont un peu ds leur monde avec des gens qui vivent à l'ancienne genre mormons et compagnie. Je me verrais pas passer de longues vacances la bas. Peut être par curiosité si j'ai que ça a foutre un passage mais fchmt c'est un autre monde quoi

Exact, c'est ce que je veux faire.
T'as la peinture "american gothic" qui est assez connu (très vieille) qui dénonce ça un peu ahah. On peut voir que ça n'a pas vraiment évolué depuis :-(

La peinture dans le générique de Desperate Housewives la,.je la trouve grave malaisante :peur:

Trump doit être content, toute une cohorte d'électeurs potentiels https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
famille à la wrong turn/détour mortel ça :rire:
Les kheys allez voir la vidéo sur youcrime c'est en français les nana explique tout
Ya eu des viols et tout c'est méga trash
Bref flemme de vous filer le lien je vais me branler

Le 23 octobre 2022 à 23:14:14 :
L'auteur t'as un grain toi aussi

C'est quoi cette fascination dégueulasse pour la fange humaine, au point de les avoir localiser et de nous en faire un topic ultra détaillé ?

T'as un problème obscène avec eux

Mi curiosité - mi envie de les aider je pense.
Après s'il peut vmt leur apporter une aide et un peu de compagnie tout le monde y trouve son compte je pense :hap:

Ils ont tous le même regard mort de paumé c'est glauque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558974420-fsgdf.png

Au milieu y'a une 7/10 on sait pas trop ce qu'elle fout là, c'est la petite dernière ? Faut qu'elle se barre vite

Le 23 octobre 2022 à 23:16:47 :
Les kheys allez voir la vidéo sur youcrime c'est en français les nana explique tout
Ya eu des viols et tout c'est méga trash
Bref flemme de vous filer le lien je vais me branler

Mp pour l'histoire

https://youtu.be/CsdHm0PCnu4

Allez je vais me pignoler maintenant regardez cette vidéo les kheys

Données du topic

Auteur
dieu62
Date de création
23 octobre 2022 à 22:16:20
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 89