Topic de Vikingdeter69 :

Le NOUVEAU DÉLIRE des MEUFS : Le PRO RATA

Supprimé

J'entends de plus en plus de meufs partager le loyer au PRO RATA avec leur mec s'il gagne plus.

Dénoncez vous les soumis :rire:

Le 28 octobre 2022 à 10:11:19 :
bide

Premier soumis qui paie 65% du loyer

Oui évidemment excellente idée, comme ça je me mets au chômage et elle assume le reste du loyer :)

oh bordel tu sais d'où ça vient par hasard ? :rouge: j'ai un poto qui est là-dedans avec sa grognasse. :rire:

les cinglés bordelent

Le 28 octobre 2022 à 10:11:48 Vikingdeter69 a écrit :

Le 28 octobre 2022 à 10:11:19 :
bide

Premier soumis qui paie 65% du loyer

faudrait encore avoir une meuf pour ça "vikingdeter" :)

Amusant comme coïncidence, je formais une bac+5 sortie d'un cursus droit à mon poste et elle ne savait même pas ce qu'était un pro rata, justement.
Ca me va si en contrepartie elle fait le ménage... au pro rata inverse du salaire
Les gwers respectez-vous
Et si il gagne moins ? Ah bon elles ne se mettraient pas avec un smicard j'imagine
Ma meuf est étudiante et moi je gagne correctement ma vie ça me paraît normal. Mais elle insiste pour payer la moitié donc j'ai accepté
Oui je fais ça et alors ?
En attendant je fais pas la bouffe et le ménage.

Ben en même temps si ta meuf est au smic et toi tu gagnes 5000€ tu vas la laisser payer 600€ de loyer? :(

C'est juste normal bande de pinces

Ce n'est pas être un cuck d'accepter, surtout si la fille a des responsabilité et fait les tâches ménagères. Si elle travaille aussi, pro rata inverse du salaire semble être une bonne idée
Laisser sa meuf payer une partie du loyer :rire: cette soumission, ce niveau d'homme soja :rire:
Un homme ne demande pas d'argent à sa femme. Sa femme est la pour lui fournir des enfants, les éduquer, offrir le confort d'une maison propre et d'un bon repas

Le 28 octobre 2022 à 10:10:32 :
J'entends de plus en plus de meufs partager le loyer au PRO RATA avec leur mec s'il gagne plus.

Dénoncez vous les soumis :rire:

Je suis en pro rata avec ma meuf pour les dépenses menstruelle , 65/35 : 1560e/840e.
Mais tout ça c'est signifié dans l'acte notariale d'achat de notre appartement, si elle me quitte je prend le jackpot.

On s'en branle le mec peut payer tout le loyer du moment que sa meuf ne lui refuse pas le sexe.
Bon déjà en soi payer un loyer = victime
De toute façon avoir une meuf qui travaille en soi c'est un truc de cuck.
Ce truc de cuck…. Autant bosser 2 fois moins et gagner 2 fois moins, tu rentabilises une partie sur le loyer

Données du topic

Auteur
Vikingdeter69
Date de création
28 octobre 2022 à 10:10:32
Date de suppression
28 octobre 2022 à 10:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC