Le journal d'un célestin:
Bonjour les khey j'ai jamais mis les pieds sur ce site avant aujourd'hui, mais l'un d'entre vous m'en a beaucoup (trop) parlé. Du coup je suis venu en bon celestin que je suis.
Pour dire je ne sais pas comment reprendre des image de noelshack... les images de risitas la... bref
Bon y a un topic qui m'a donné envie d'y répondre mais ma réaction s’éternisant et étant un peu hors-sujet, j'ai décidé de créer un nouveau topic:
Déjà je ne sais pas si je suis un bg mais ayant trempé le biscuit récemment (source de fierté intarissable)
Je peux vous dire ce qui m'a aider. En temps que bon gros assisté, j'ai participé à un programme qui te fait travailler pour des organisme sous forme de volontariat. Un peu comme le service civique.
Il se trouve qu'avant ça je m'étais jurer de ne plus trainer sur un seul site porno, par contre je me branlais.
Je pense que ça m'a vachement aidé pour arrêter de me culpabiliser à la moindre envie de ken une meuf étant un pucix de 23 ans c’était à peu près pareil que d'aller leurs parler.
Bref, je travaille dans la restauration en temps que volontaire autrement dit mes responsable sont plutot indulgent avec moi. Mon monde, c'est celui d'un mec en chien qui côtoie des 7/10 de tous les horizons. Et même si j'ai du mal la "passion" me pousse à essayer de leurs parler. La moitié du temps c'est gênant et elles comprennent très bien quel genre de kassos je suis. Ayant honte d'une partie de ma vie (jeu-vidéo, aucune culture) et vivant chez mes parents je n'ai pas de sujet de discussion à partager avec elles. Le problème majeur que je rencontrais est que je voyais tout le temps des sous-entendu sexuelle dans ce qu'elles racontaient. En gros n'importe qui qui me parlaient sauf ceux qui me faisaient penser à ma famille me donnaient l'impression d'être dans un jeu de drague. (Sachant qu'on m'avais déjà diagnostiqué auparavant comme schizophrène paranoïaque je sombrais mais je gardais la pêche m'voyez)
C'était li cringe, c'était li gênant... Mais j'invitais parfois ces meuf au hasard d'une discussion a peu près potable au théâtre ou a un spectacle... SANS SUCCÈS. J'avais même invité une meuf qui vivait en squat, la vérité elle était moche mais j'étais en turbo chien. Par contre j'ai eu des avance de meuf de 60 ans... même des vieux de 65+.
Tellement ça m'a choqué, j'ai plains dans ma tête toutes les meufs de la planète qui se font aborder par des teddyboy en puissance ou qui se font draguer en dm 5 fois par jours. Pour vous dire j'ai envisager certaine meuf de 60 ans mais j'avais trop honte d'accepter de les revoir. Malgré ce "choque" ma fenêtre d'overton sexuelle s'était élargis.
Si bien que j'ai fait la connaissance d'une brésilienne célibataire de 45 pige en faisant la vaisselle. En venant une seconde fois elle m'avait invité chez elle... Bon là les souvenirs ressurgissent mais ça sera pour une autre fois si vous êtes sages les khey.
Toujours est-il que j'ai trempé le biscuit au bout d'un mois d'activité en temps que gros nihiliste celestin, mon rythme de vie gentil (réveil à 9h pause d'1h midi et départ du boulot à 15h) m'a permis de heal tout les obstacle que j'ai rencontré et qu'en même temps être dans un lieu ou on voit pleins de nouvelle tête bah ça t'empêche de bader sur ce qui s'est passé la veille.
J'arrivais à me redresser quoi. J'étais PAS entouré "d'adulte de moins de 25 ans". Non, la plupart en avaient 30 dépassé, avaient du vécu, étaient bienveillant. C'était pas des normie de la fac qui t’enfonçaient sans s'en rendre compte, c'était des gens bien.
Après ça je pense m'être un peu débloqué je me suis inscris à un site de rencontre avec l'aide de ma milf brésilienne. J'ai couché avec deux personne depuis (en deux mois). Si vous voulez je vous raconterais comment ça s'est passé et c'était pas glorieux...
Qu'est ce que vous en pensez les petits potes..?
Le 23 octobre 2022 à 23:03:38 :
Du coup tu as baisé la milf pour ta première fois ?
Yep , mais bon elle parlait le français comme une quiche et la communication c’était pas ça... on a connu mieux pour échanger son ”expérience". J’ai couché 2-3 fois avec elle et elle a voulu arrêter en pretextant vouloir me protéger. Je savais pas comment le prendre... Bref se dépuceller mais à quoi bon.
Le 24 octobre 2022 à 09:39:43 :
Bon j’ai déballé mon sac et je regrette un peu mais je pense que ça a sa place sur le 18-25. J’aurais pu mettre en scène le tout et l’agrémenter de 2-3 meme comme tout bon auteur qui se respecte mais osef.
Up
Données du topic
- Auteur
- Ragout_Daim
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 21:14:10
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23