Pourquoi LEXUS est si sous-cotée ?
Parce qu'ils partagent 80% des pièces avec Toyota la maison mère
Ça fait moins "premium" que les allemandes (dans la tête des gens)
Pas assez connu je pense.
Je roule en Lexus et on m'a déjà posé la question c'était quoi comme marque (j'ai envie de leur dire BTG des fois).
Peut-être pas assez "sportive" aussi, on est dans une philosophie proche de Mercedes : du luxe et du confort, pas forcément dans la sportivité (du moins dans les berlines), donc ouais, pas assez kéké pour les pseudo-passionnés
Le 24 octobre 2022 à 20:40:33 :
Pas assez connu je pense.
Je roule en Lexus et on m'a déjà posé la question c'était quoi comme marque (j'ai envie de leur dire BTG des fois).Peut-être pas assez "sportive" aussi, on est dans une philosophie proche de Mercedes : du luxe et du confort, pas forcément dans la sportivité (du moins dans les berlines), donc ouais, pas assez kéké pour les pseudo-passionnés
C'est pas très implanté en France lexus
Tu prend une S600, A8, 750Li il y a aucune Lexus qui leurs arrivent a la cheville.
Après je préfère un 2.0, 3.0, 4.0, 5.0 TDI comme le Phaéton que la Lexus ES Hybrid
Le 24 octobre 2022 à 20:47:41 :
Ça a pas énormément d'âme surtout, c'est du Toyota quoi, après certains modèles sont superbes en effet
ça en a déjà plus que Tesla
Les kékés se moquent des performances.
Sinon, ils rouleraient juste en Toyota, Honda
Ben ça reste du haut de gamme quand même et c'est beaucoup plus cher.
Perso, j'ai une Lexus CT200H (que je ne regrette pas du tout ), c'est le moins cher de la gamme mais qui est déjà cher. Pour avoir testé des modèles de Lexus à + de 60 000 euros (quand vous la mettez en concession pour un entretien, c'est pas une Clio qu'ils vous prêtent chez Lexus ), c'est vraiment ouf comment on s'y sent bien et comment la conduite y est agréable !
Après, comme dit l'auteur, de toutes façons, c'est Japonaise ou rien pour moi maintenant. Si je devais avoir une autre voiture, ce serait un petit roadster type Mazda MX-5.
Les Allemandes sont devenus des voitures de boeufs, la où les françaises sont des voitures de dreamers.
Données du topic
- Auteur
- justparpaing
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 20:22:47
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34