J'ai ma chance de baiser ma collègue MILF de travail ?
Bon les clés j'ai besoin d'avis serieux
J'ai bossé il y a un an avec une collègue dans un magasin de vêtements pour l'été.
Elle a la quarantaine et un putain de physique entretenu (énorme cul), elle va tous les jours à la salle de sport.
On se parle quasi jamais mais ce soir je lui ai envoyé un petit snap pour répondre à sa story
Et après quelques messages échangés, ça a fini en "bisous bonne nuit Célestin 😘😘"
Le 28 octobre 2022 à 00:19:46 :
Bon les clés j'ai besoin d'avis serieuxJ'ai bossé il y a un an avec une collègue dans un magasin de vêtements pour l'été.
Elle a la quarantaine et un putain de physique entretenu (énorme cul), elle va tous les jours à la salle de sport.
On se parle quasi jamais mais ce soir je lui ai envoyé un petit snap pour répondre à sa story
Et après quelques messages échangés, ça a fini en "bisous bonne nuit Célestin 😘😘"
Si elle te répond pas tout les trois jours c'est quelle porte de l'intérêt... si elle porte de l'interet c'est qu'il y a moyen.
C'est quoi sa situation ? mère célib ?
La 40tenaire aime se taper des petits jeunes pour se rassurer, tu va peut être pouvoir en profiter?
Le 28 octobre 2022 à 00:21:41 :
Bon les clés j'ai besoin d'avis serieuxJ'ai bossé il y a un an avec une collègue dans un magasin de vêtements pour l'été.
Si elle te répond pas tout les trois jours c'est quelle porte de l'intérêt... si elle porte de l'interet c'est qu'il y a moyen.
La 40tenaire aime se taper des petits jeunes pour se rassurer, tu va peut être pouvoir en profiter?
Elle me racontait ses anciennes aventures, elle en a eu pas mal
Le 28 octobre 2022 à 00:22:35 :
nan en vrai les gens de cette tranche d'âge mette pas d'emoji pour faire de sous entendu
Si les milfs décadentes utilisent les smiley tkt pas
milf sur snap
fonce !
Le 28 octobre 2022 à 00:23:06 :
La 40tenaire aime se taper des petits jeunes pour se rassurer, tu va peut être pouvoir en profiter?Elle me racontait ses anciennes aventures, elle en a eu pas mal
écoute si elle veut ton corps elle te le ferra savoir, les femmes de cette ages savent obtenir ce qu'elles veulent, tu n'as qu'a attendre, et relancer la discusion si sa stagne...
Et si il doit se passer quelquechose... j'espère que tu en profitera dignement !
Le 28 octobre 2022 à 00:25:39 :
Le 28 octobre 2022 à 00:23:06 :
La 40tenaire aime se taper des petits jeunes pour se rassurer, tu va peut être pouvoir en profiter?Elle me racontait ses anciennes aventures, elle en a eu pas mal
écoute si elle veut ton corps elle te le ferra savoir, les femmes de cette ages savent obtenir ce qu'elles veulent, tu n'as qu'a attendre, et relancer la discusion si sa stagne...
Et si il doit se passer quelquechose... j'espère que tu en profitera dignement !
Donc pas d'attaques de mon côté ?
La seule chose dont j'ai peur c'est qu'elle en parle aux autres collègues qui bossent toujours au magasin mais bon je pense pas
Le 28 octobre 2022 à 00:27:56 :
Les MILF c'est pas un délire cléLe nombre de MILF qui m'ont draguées et que j'ai fini par baiser dans mes différentes activités sportives/loisirs
C'est 100% nofake elles veulent ta bite de jeune étalon en rut je te le garantis, et je pense que ta collègue fais pas exception
Données du topic
- Auteur
- Driverfox
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 00:19:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24