la france un pays pauvre !
- 1
Ça remonte à Chirac et à la politique agricole commune de l'UE. En gros la France produit largement assez pour être autosuffisante et garder les prix alimentaires très bas, mais on balance des énormes quantités de bouffe à la poubelle pour maintenir artificiellement des prix élevés et ne pas faire d'ombre aux autres pays de l'UE qui n'ont pas autant de terres agricoles que nous
Même principe que pour l'électricité indexée sur le prix du gaz alors qu'avec notre parc nucléaire l'électricité en France devrait coûter quasiment quedal
Merci l'UE, comme d'hab quoi
Quotidien + ils écoutent du Jul ( d’ailleurs j’ai coupé la vidéo à ce moment )
Faut pas être Einstein pour comprendre pour qui ils ont voté, du coup je vais pas pleurer à leurs sors.
Le 27 octobre 2022 à 12:55:38 :
Comment ca vdd
Sélection naturelle pour les bobos gauchistes parisiens, aucune pitié pour eux
Ils ont voté pour le tiers-monde, qu’ils assument
Le 27 octobre 2022 à 12:58:02 :
Le 27 octobre 2022 à 12:55:38 :
Comment ca vddSélection naturelle pour les bobos gauchistes parisiens, aucune pitié pour eux
Ils ont voté pour le tiers-monde, qu’ils assument
Ahah tu m'étonnes
Le 27 octobre 2022 à 04:22:50 :
Ça remonte à Chirac et à la politique agricole commune de l'UE. En gros la France produit largement assez pour être autosuffisante et garder les prix alimentaires très bas, mais on balance des énormes quantités de bouffe à la poubelle pour maintenir artificiellement des prix élevés et ne pas faire d'ombre aux autres pays de l'UE qui n'ont pas autant de terres agricoles que nousMême principe que pour l'électricité indexée sur le prix du gaz alors qu'avec notre parc nucléaire l'électricité en France devrait coûter quasiment quedal
Merci l'UE, comme d'hab quoi
Le 27 octobre 2022 à 14:17:38 :
Ils mangent pas à leur faim, par contre ils prennent des bouteilles de Vodka à 90€ en boîte chaque samedi
tu penses que cest les même ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jbzlefirst
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 04:07:18
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15