Topic de Jbzlefirst :

la france un pays pauvre !

  • 1
1/5 français ne mangent pas à sa faim
J'ai vraiment l'impression de voir le tiers monde bordel.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça remonte à Chirac et à la politique agricole commune de l'UE. En gros la France produit largement assez pour être autosuffisante et garder les prix alimentaires très bas, mais on balance des énormes quantités de bouffe à la poubelle pour maintenir artificiellement des prix élevés et ne pas faire d'ombre aux autres pays de l'UE qui n'ont pas autant de terres agricoles que nous :)

Même principe que pour l'électricité indexée sur le prix du gaz alors qu'avec notre parc nucléaire l'électricité en France devrait coûter quasiment quedal :)

Merci l'UE, comme d'hab quoi :)

Quotidien + ils écoutent du Jul ( d’ailleurs j’ai coupé la vidéo à ce moment )

Faut pas être Einstein pour comprendre pour qui ils ont voté, du coup je vais pas pleurer à leurs sors.

Le 27 octobre 2022 à 12:55:38 :
Comment ca vdd

Sélection naturelle pour les bobos gauchistes parisiens, aucune pitié pour eux :(

Ils ont voté pour le tiers-monde, qu’ils assument

Le 27 octobre 2022 à 12:58:02 :

Le 27 octobre 2022 à 12:55:38 :
Comment ca vdd

Sélection naturelle pour les bobos gauchistes parisiens, aucune pitié pour eux :(

Ils ont voté pour le tiers-monde, qu’ils assument

Ahah tu m'étonnes

Le 27 octobre 2022 à 04:22:50 :
Ça remonte à Chirac et à la politique agricole commune de l'UE. En gros la France produit largement assez pour être autosuffisante et garder les prix alimentaires très bas, mais on balance des énormes quantités de bouffe à la poubelle pour maintenir artificiellement des prix élevés et ne pas faire d'ombre aux autres pays de l'UE qui n'ont pas autant de terres agricoles que nous :)

Même principe que pour l'électricité indexée sur le prix du gaz alors qu'avec notre parc nucléaire l'électricité en France devrait coûter quasiment quedal :)

Merci l'UE, comme d'hab quoi :)

:(

Ils mangent pas à leur faim, par contre ils prennent des bouteilles de Vodka à 90€ en boîte chaque samedi :hap:

Le 27 octobre 2022 à 14:17:38 :
Ils mangent pas à leur faim, par contre ils prennent des bouteilles de Vodka à 90€ en boîte chaque samedi :hap:

tu penses que cest les même ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Jbzlefirst
Date de création
27 octobre 2022 à 04:07:18
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 370