Elle se fait BRULÉE après avoir refusé un MARIAGE
SuppriméÇa s'est passé en Algérie.
Bordel ça craint un peu là bas
Le 21 octobre 2022 à 17:51:20 :
J'imagine qu'elle a du prendre bien soin en choisissant son copain de vérifier si c'était pas un peu un psychopathe avant
L'enseignante kabyle de 28 ans a été aspergée d'essence et brûlée fin septembre par un voisin qu'elle refusait d'épouser.
Ça n'a jamais été son copain
Le 21 octobre 2022 à 17:52:47 :
J'imagine qu'elle a du prendre bien soin en choisissant son copain de vérifier si c'était pas un peu un psychopathe avantL'enseignante kabyle de 28 ans a été aspergée d'essence et brûlée fin septembre par un voisin qu'elle refusait d'épouser.
Ça n'a jamais été son copain
"Bonjour je suis votre voisin, voulez vous m'épouser ?"
"Euh nan"
[ sors un bidon d'essence ]
J'imagine qu'elle a du prendre bien soin en choisissant son copain de vérifier si c'était pas un peu un psychopathe avant
Cet incel de compétition
La différence c’est que le coupable restera un bon moment en prison la bas
Ici il aurait eu 6 mois avec sursis
Toujours culpabiliser les femmes vous avez un problème
Le 21 octobre 2022 à 17:49:28 :
Ça s'est passé en Algérie.Bordel ça craint un peu là bas
Le collectif "feminicide" qui est intervenu
Sauf que le mec a brûlé la meuf parce qu'elle a refusé et que c'est un énorme taré , pas parce que c'est une femme
Trouvent toujours un moyen de passer pour des débiles les féministes
Le 21 octobre 2022 à 17:54:45 :
J'imagine qu'elle a du prendre bien soin en choisissant son copain de vérifier si c'était pas un peu un psychopathe avantCet incel de compétition
Alors, pour la 2ème fois aujourd'hui (et cette année car je venais plus du tout ici), j'ai mis plusieurs rateau ces derniers temps, et j'ai une copine.
Données du topic
- Auteur
- SmartOneF
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 17:49:28
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 18:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC