Topic de Gland-Bien-Dur :

Avis sur les beta-bloquants ?

Supprimé

Des kheys qui ont déjà testé? Pour atténuer les réactions de stress (sueur, tremblements, cœur qui bat vite)

Ceux qui connaissent savent que c’est insupportable (pas de benzo)

Oui empoisonne toi encore plus au lieu de régler le problème à la source :ok:
le Propranolol c'est cheaté, mais c'est un produit plus puissant et qui te change plus que ce que la médecine croit actuellement
t si tu commences t'arrêteras pas, le sevrage est infernal, pire que les benzos sur bien des aspects (j'ai vécu les deux)
Commence par travailler sur toi au lieu de vouloir prendre ce genre de médocs...

Le 24 octobre 2022 à 12:04:01 :
le Propranolol c'est cheaté, mais c'est un produit plus puissant et qui te change plus que ce que la médecine croit actuellement
t si tu commences t'arrêteras pas, le sevrage est infernal, pire que les benzos sur bien des aspects (j'ai vécu les deux)

Tu peux développer clé? Sevrage pire que les benzos vraiment?

Ça agit pas sur le cerveau non?

Super pour avoir un cancer tôt
Prends de la ket

Le 24 octobre 2022 à 12:04:01 :
le Propranolol c'est cheaté, mais c'est un produit plus puissant et qui te change plus que ce que la médecine croit actuellement
t si tu commences t'arrêteras pas, le sevrage est infernal, pire que les benzos sur bien des aspects (j'ai vécu les deux)

Up

Salut khey ne prends pas ça pr un tremblement essentiel c est puissant et doit être réservé à des trucs vraiment ou tu en as besoin
C est juste mon avis
Pourquoi t'ignores ceux qui te répondent ?
(On m en avait prescris pr tremblement et le neurologue de l hosto a dit ça va pas la tête prenez pas ça )
N'importe quoi les commentaires, c'est juste un truc qui réduit l'adrénaline et les battements du coeur, bien mieux que les benzos mais moins efficace contre l'anxiété

Le 25 octobre 2022 à 00:58:46 :
Salut khey ne prends pas ça pr un tremblement essentiel c est puissant et doit être réservé à des trucs vraiment ou tu en as besoin
C est juste mon avis

T as déjà pris des beta bloquants ?

Le 25 octobre 2022 à 00:59:56 :
N'importe quoi les commentaires, c'est juste un truc qui réduit l'adrénaline et les battements du coeur, bien mieux que les benzos mais moins efficace contre l'anxiété

Tu as test clé? Les benzos je n’en veux pas je veux juste stopper les symptômes extérieurs (tremblements)

Le 25 octobre 2022 à 00:59:59 :

Le 25 octobre 2022 à 00:58:46 :
Salut khey ne prends pas ça pr un tremblement essentiel c est puissant et doit être réservé à des trucs vraiment ou tu en as besoin
C est juste mon avis

T as déjà pris des beta bloquants ?

Non du coup je les ai pas pris j ai préféré suivre la reco du neurologue

Le 25 octobre 2022 à 01:00:48 :

Le 25 octobre 2022 à 00:59:56 :
N'importe quoi les commentaires, c'est juste un truc qui réduit l'adrénaline et les battements du coeur, bien mieux que les benzos mais moins efficace contre l'anxiété

Tu as test clé? Les benzos je n’en veux pas je veux juste stopper les symptômes extérieurs (tremblements)

Oui j'en ai pris mais je suis passé aux benzos.
Demande des beta bloquants à ton medecin, il t'en filera plus facilement que les benzos, c'est innofensif

Données du topic

Auteur
Gland-Bien-Dur
Date de création
24 octobre 2022 à 02:22:29
Date de suppression
26 octobre 2022 à 17:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 413