Topic de Jeruem_V2 :

[QUESTION] Élites et Complot, pourquoi...

  • 1

...Certaines élites sont-elles satanistes (rituels, symboles, etc.) ?

S'ils détiennent des informations que nous, pauvres plébéiens, n'avons pas et qu'ils s'adonnent alors à différents rites occultes, ça veut dire que Dieu (ou les dieux) existe. Alors pourquoi vénérer Satan ou d'autres idoles du genre et finir en enfer (ou équivalents dans les autres religions) plutôt que de faire le bien et avoir un bonheur éternel dans l'au-delà ? :(

Ce n'est pas parce que les FM utilisent des symboles "sataniques" que Dieu existe

certaines theories du complot vont jusqua affirmer que la religion est une creation du nwo pour nous asservir!

Le 24 octobre 2022 à 01:38:17 :
Ce n'est pas parce que les FM utilisent des symboles "sataniques" que Dieu existe
!

Dans ce cas là pourquoi utiliser des symboles sataniques ?

On associe l'oeil de la providence a un symbole maconnique mais c'est egalement un symbole chretien :(

Meme si la laicite est une valeur maconne la Grande majorite d'entre eux croient au grand architecte de l'univers (leur Dieu quoi)

Dieu, Diable, deux revers d'une meme piece?

Je suis persuade que la majorite ne pense pas a mal et agit dans une quete spirituelle comme un croyant

Lorsque tu baignes dans 2000 ans d'influence judeo chretienne meme en etant athee tu sera impacte par des symboles associes autrefois au satanisme et les macons aiment beaucoup la symbolique!
Il existe une forme de communication / langage crypte destine aux inities, il est tres difficile d'obtenir des informations viables a moins de connaitre des macons ou d'en etre un soi meme :ok:

Le 24 octobre 2022 à 01:43:12 :
On associe l'oeil de la providence a un symbole maconnique mais c'est egalement un symbole chretien :(

Meme si la laicite est une valeur maconne la Grande majorite d'entre eux croient au grand architecte de l'univers (leur Dieu quoi)

Dieu, Diable, deux revers d'une meme piece?

Je suis persuade que la majorite ne pense pas a mal et agit dans une quete spirituelle comme un croyant

khey c'est le méchant d'adibou , fait gaffe quand meme

Je parlais pas forcément des Francs maçons mais des élites en général. Je sais que l'oeil est un symbole chrétien, pas de soucis pour ça.

Je me posais juste la question de pourquoi les élites (le top du top) baignent souvent dans l'occulte, et pourquoi, quand c'est le cas, c'est rarement du côté "bienveillant" de la chose.

Par exemple le Bohemian Grove, qui compte dans ses rangs des présidents américains, PDGs, etc. Ils se réunissent chaque année et dont des rituels, dont un faux rituel sacrificiel. :(

Le 24 octobre 2022 à 02:05:09 :
Je parlais pas forcément des Francs maçons mais des élites en général. Je sais que l'oeil est un symbole chrétien, pas de soucis pour ça.

Je me posais juste la question de pourquoi les élites (le top du top) baignent souvent dans l'occulte, et pourquoi, quand c'est le cas, c'est rarement du côté "bienveillant" de la chose.

Par exemple le Bohemian Grove, qui compte dans ses rangs des présidents américains, PDGs, etc. Ils se réunissent chaque année et dont des rituels, dont un faux rituel sacrificiel. :(

El famoso symbole chrétien :hap:

Ils sont dans un délire égyptien à base de Ka et Ba

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeruem_V2
Date de création
24 octobre 2022 à 01:35:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 310