Salut, je suis un khey militant/salarié de AIDES, et je voudrais que la modération prenne conscience d'un vrai problème de désinformation qui traîne ici vis à vis des ist/mst, et en particulier du VIH et du discours ambiant qui traîne ici.
Il ne vous aura pas échappé qu'un bon nombre de gens ici sont peu/pas experimentés, jeunes, précaires, et souvent HSH plus ou moins assumés. Cette conjonction de facteurs font du Forum un vivier de population très à risque vis à vis du VIH, et la désinformation autour comme quoi ce serait "une maladie de dépravés", " Un truc de sodomite", que "les heteros ont quasi pas de chances de le chopper" participe à renforcer le nombre de situations potentiellement à risque avec le virus.
Donc j'aimerais bien, si c'est possible, parce qu'en ce moment ça n'arrete pas, avoir la permission de faire un topic propre avec plein d'infos sur toutes ces questions, et de pouvoir être épinglé pour éventuellement répondre (ou un de mes collègues) à toutes questions un peu sérieuses.
Je pense que c'est important, faites ça au moins pour les kheys et leur santé sexuelle merci